BBOY a écrit :salut a tous voila jsui aller voir mon concessionnaire ojourdui en lui posant cette question " le debridage fz6 de 78 en 98 chevaux est il possible ?? negatif il maffirme avec certitude que ce n'est pa possible il a meme apeller yamaha en mettant le haut parleur devant moii donc javoue que je reste septique par rapport a se k'il ma dit alor eske quelqu'un peut me montrer une courbe de puissance si par hasard l'un d'entre nous aurais eu la bonne idee de verifier cela sur le banc car si je lui montre il m'offre un pr2 av le montage alor outre cette recompense jaimerais savoir se que vous penser de se qu'il ma affirmer voila .... :jesors
j'ai que mon expérience a t'offrir sur ce coup là mais la plupart des concessionsnnaires ne savent ps comment la débrider (alors que bon c'est super simple) et yamaha ne va pas dire tout haut que son 78 ch se débride en 5 minutes, hein?!
rassure toi ça pousse fort après ==> je gratte toujours les hornets que je croise et aussi celui de mon pote en 100 CV avec PSB-1...