Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
debridage fz6
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: debridage fz6
Le mieux c'est de monter une rampe de carbu 
- franckyman
- Zone rouge

TeamFFF a écrit :Le mieux c'est de monter une rampe de carbu

- franckyman
- Zone rouge

Raekwon a écrit :Ah oui donc faut vraiment toutes les pièces de la R6 pour que ça fonctionne...

- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

franckyman a écrit :Raekwon a écrit :Ah oui donc faut vraiment toutes les pièces de la R6 pour que ça fonctionne...
![]()
Y'a un truc que j'ai pas saisi?
Si tu as l'équipement d'une R 6, tu montes toute l'électronique de la R 6: ECU, circuit élec, injecteurs, sondes de températures, capteur papillon et tout le reste.
Dans cette phrase je comprends qu'il faut toute l'éctronique de R6 et pas juste un élément, je me trompe?
- franckyman
- Zone rouge

Raekwon a écrit :franckyman a écrit :Raekwon a écrit :Ah oui donc faut vraiment toutes les pièces de la R6 pour que ça fonctionne...
![]()
Y'a un truc que j'ai pas saisi?Si tu as l'équipement d'une R 6, tu montes toute l'électronique de la R 6: ECU, circuit élec, injecteurs, sondes de températures, capteur papillon et tout le reste.
Dans cette phrase je comprends qu'il faut toute l'éctronique de R6 et pas juste un élément, je me trompe?
ta bien compris la phrase
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Raekwon a écrit :Si tu as l'équipement d'une R 6, tu montes toute l'électronique de la R 6: ECU, circuit élec, injecteurs, sondes de températures, capteur papillon et tout le reste.
Dans cette phrase je comprends qu'il faut toute l'éctronique de R6 et pas juste un élément, je me trompe?[/quote]
LE truc c est que l ecu est programmer avec ses propre capteur qui sont peue tre pas les meme sur la fz6 sonc soit tu change tout ou soit tu met juste l ecu et tu risque que les capteur soit pas les meme et donc non géré par l ecu du r6
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

franckyman a écrit :ta bien compris la phrase
Ok donc le smiley c'était pourquoi?
dede108 a écrit :LE truc c est que l ecu est programmer avec ses propre capteur qui sont peue tre pas les meme sur la fz6 sonc soit tu change tout ou soit tu met juste l ecu et tu risque que les capteur soit pas les meme et donc non géré par l ecu du r6
C'est ce que j'avais compris
- noos
- Mob

pierrot974 a écrit :Sur les R1 ou FZ 1, suivant les pays, les motos font 100 ou 180 CV.
Pour des raisons économiques, les constructeurs intègrent dans les ECU les différentes cartographies. Ensuite, suivant les pays de destination, ils mettent la cartographie bridée ou la version libre. Et sans changer aucune pièce, ce qui coûte cher, ils peuvent être homologués dans tous les pays.
L' ECU de la FZ 6 n'a pas cette possibilté, sauf peut-être si tu veux passer en 34 CV !!!!!!!
Si tu as l'équipement d'une R 6, tu montes toute l'électronique de la R 6: ECU, circuit élec, injecteurs, sondes de températures, capteur papillon et tout le reste.
Là, tu pourras peut-être modifier la prog de l'ECU de R6
Merci de cette réponse constructive ,
Sa fais avancé les chose dans ma tête ... bon dans tous les cas si je passe par la reprog, même en gardant mon électronique, rien a foutre du de-bridage donc
[img width=252 height=100]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/27/110327110240862485.png[/img]