Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

debridage fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: debridage fz6

Message par TeamFFF »

Le mieux c'est de monter une rampe de carbu :twisted:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

TeamFFF a écrit :Le mieux c'est de monter une rampe de carbu :twisted:

:mort de rire: :mort de rire:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Raekwon a écrit :Ah oui donc faut vraiment toutes les pièces de la R6 pour que ça fonctionne...

:et paf: :boulet:

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

franckyman a écrit :
Raekwon a écrit :Ah oui donc faut vraiment toutes les pièces de la R6 pour que ça fonctionne...

Y'a un truc que j'ai pas saisi?

Si tu as l'équipement d'une R 6, tu montes toute l'électronique de la R 6: ECU, circuit élec, injecteurs, sondes de températures, capteur papillon et tout le reste.

Dans cette phrase je comprends qu'il faut toute l'éctronique de R6 et pas juste un élément, je me trompe?

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Raekwon a écrit :
franckyman a écrit :

Y'a un truc que j'ai pas saisi?

Si tu as l'équipement d'une R 6, tu montes toute l'électronique de la R 6: ECU, circuit élec, injecteurs, sondes de températures, capteur papillon et tout le reste.

Dans cette phrase je comprends qu'il faut toute l'éctronique de R6 et pas juste un élément, je me trompe?

ta bien compris la phrase :mrgreen:

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

Raekwon a écrit :Si tu as l'équipement d'une R 6, tu montes toute l'électronique de la R 6: ECU, circuit élec, injecteurs, sondes de températures, capteur papillon et tout le reste.

Dans cette phrase je comprends qu'il faut toute l'éctronique de R6 et pas juste un élément, je me trompe?[/quote]

LE truc c est que l ecu est programmer avec ses propre capteur qui sont peue tre pas les meme sur la fz6 sonc soit tu change tout ou soit tu met juste l ecu et tu risque que les capteur soit pas les meme et donc non géré par l ecu du r6 ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

franckyman a écrit :ta bien compris la phrase :mrgreen:

Ok donc le smiley c'était pourquoi? :)

dede108 a écrit :LE truc c est que l ecu est programmer avec ses propre capteur qui sont peue tre pas les meme sur la fz6 sonc soit tu change tout ou soit tu met juste l ecu et tu risque que les capteur soit pas les meme et donc non géré par l ecu du r6 ;)

C'est ce que j'avais compris ;)

noos
Mob
Mob

Message par noos »

pierrot974 a écrit :Sur les R1 ou FZ 1, suivant les pays, les motos font 100 ou 180 CV.
Pour des raisons économiques, les constructeurs intègrent dans les ECU les différentes cartographies. Ensuite, suivant les pays de destination, ils mettent la cartographie bridée ou la version libre. Et sans changer aucune pièce, ce qui coûte cher, ils peuvent être homologués dans tous les pays.

L' ECU de la FZ 6 n'a pas cette possibilté, sauf peut-être si tu veux passer en 34 CV !!!!!!!
Là, tu pourras peut-être modifier la prog de l'ECU de R6

Merci de cette réponse constructive , 8)

Sa fais avancé les chose dans ma tête ... bon dans tous les cas si je passe par la reprog, même en gardant mon électronique, rien a foutre du de-bridage donc :mrgreen:

Répondre