Je pense que le cuivre est pas une bonne idée...Moi j'ai une cartouche Giannelli et l'ancien proprio
avait fait une chicane "maison" mais a sa boite (il est soudeur)...Le son avec me fait pensé a un 3
cylindre comparé a sans la chicane...

chuchu57445 a écrit :Le cuivre devient pâteux vers 830 °C et fond autour de 1 100 °C...![]()
Je pense que le cuivre est pas une bonne idée...Moi j'ai une cartouche Giannelli et l'ancien proprio
avait fait une chicane "maison" mais a sa boite (il est soudeur)...Le son avec me fait pensé a un 3

dede108 a écrit :chuchu57445 a écrit :Le cuivre devient pâteux vers 830 °C et fond autour de 1 100 °C...![]()
je pense^pas que la temperature dez gaz d echappement depasse les 500°C donc sa sa devrait le faire

chuchu57445 a écrit :dede108 a écrit :chuchu57445 a écrit :Le cuivre devient pâteux vers 830 °C et fond autour de 1 100 °C...![]()
je pense^pas que la temperature dez gaz d echappement depasse les 500°C donc sa sa devrait le faire
Remarque qui ne tente rien n'a rien...Mais pourquoi tu le fais pas en métal simplement ??