Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

db killer.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: db killer.

Message par chuchu57445 »

Le cuivre devient pâteux vers 830 °C et fond autour de 1 100 °C... ;)
Je pense que le cuivre est pas une bonne idée...Moi j'ai une cartouche Giannelli et l'ancien proprio
avait fait une chicane "maison" mais a sa boite (il est soudeur)...Le son avec me fait pensé a un 3
cylindre comparé a sans la chicane... :roll:
:) Doubles doigts on "The road" :)

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

chuchu57445 a écrit :Le cuivre devient pâteux vers 830 °C et fond autour de 1 100 °C... ;)
Je pense que le cuivre est pas une bonne idée...Moi j'ai une cartouche Giannelli et l'ancien proprio
avait fait une chicane "maison" mais a sa boite (il est soudeur)...Le son avec me fait pensé a un 3

je pense^pas que la temperature dez gaz d echappement depasse les 500°C donc sa sa devrait le faire ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

dede108 a écrit :
chuchu57445 a écrit :Le cuivre devient pâteux vers 830 °C et fond autour de 1 100 °C... ;)

je pense^pas que la temperature dez gaz d echappement depasse les 500°C donc sa sa devrait le faire ;)

Remarque qui ne tente rien n'a rien...Mais pourquoi tu le fais pas en métal simplement ?? :roll:

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

chuchu57445 a écrit :
dede108 a écrit :

Remarque qui ne tente rien n'a rien...Mais pourquoi tu le fais pas en métal simplement ?? :roll:

le probleme est de trouver les tuyaux et de les souder surtout :-?
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

salut à tous,

apres des recherche infructueuses sur le net, jvous ai trouvé....

j'ai un FZS 600 de 2001, je voudrai virer le DB Killer du silencieux (pas assez de roros pour l'achat d'un nouveau silencieux, cher ces machins là)
Le problème c'est que je ne sais pas comment on fait, apparement le db killer c'est juste le bout métallique au milieu de la sortie !!!!, un tuto est dispo quelque part ou bien vous pouvez m'aider ??????

autres questions, est-ce que sa a une influence sur les performances de titine ??? :powa

merci, merci , merci , merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

y'a pas de db killer sur le pot d'origine, si tu veux le libérer il faut l'ouvrir à la disqueuse, virer un peu de bazar là dedans et le ressouder. t'as plus vite fait de trouver un pot d'occas à bon prix. :roll:
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

Voila une photo (merci à diiaz!!!!) d'un silencieux (certe pas celui d'origine), pour moi le DB killer c'est le cercle que l'on voit à l'interieure au centre (entouré en rouge), et je retrouve le même sur mon pot d'origine.

Est-ce bien ca le db killer ??????? Est-ce que sa se lève ? si oui comment ? :coco17:

merci encore, malgres mon insistance....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Oui ca ressemble a ca, et si tu regardes bien tu as possibilité de déssérer un boulon a la clé plate en dessous... et je pense que tu tires dessus apres et voila...

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

justement ma quesdtion est de savoir si sur le pot d'origine on peu virer ce machin ??? juste en enlevant le boulon comme tu di chuchu57445.

tu l'a déjà fait toi ?

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

non tout est soudé, pis ça servirait à rien, y'a tout un tas de cloisons dans le pot d'origine, dans un adaptable y'a qu'un tube. ;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Répondre