Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel pot choisir?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: quel pot choisir?
Reste à démonter cette satanée sonde lambda
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Fazerboy16
- Zone rouge

je crois que le mieux serais que tu demontes ton collecteur afin de faire çà sur un établi, ce sera plus pratique, et tu mets du dégrippant sur la sonde et tu laisses pénétrer une nuit.Au remontage mets y un peu de graisse graphitée ou au bisulfure de molybdène çà facilitera un éventuel redémontage
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Je vais chercher déjà ou remonte le fil...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Zeitoon a écrit :Reste à démonter cette satanée sonde lambda
J'aurais le même soucis sur la ligne pour mon Ptit Ninja
Je dois trouver un soudeur Inox pour rapporter la lambda dessus (sinon voyant F1 au compteur) ..
Et j'ai surement trouvé
http://inoxlineperformance.pagesperso-orange.fr/
Juste a coté de chez moi

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- lapincretin222
- Pocket Bike

Essaye avec un petit chalumeau tu chauffe ton collecteur en protégeant le reste
Et un tu met un coup de clé pendant que c'est chaud ca doit venir tout seul
Sinon tu débranche ta sonde tu tombe le collecteur et tu sera bien mieux sur un établie
Dommage que tu habite si loin je Taurais fais ca j'ai un oxi
Ou je bosse
- Fazerboy16
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :Je vais chercher déjà ou remonte le fil...
regarde sur le tuto de rickorn concernant l'installe du pc3, il montre bien quel est le connecteur de la sonde
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bah je suis con , c'est celui sur lequel j'ai mi un shunt pour pc3 je pense...
La fameuse sonde 0² ca doit etre ça...
La fameuse sonde 0² ca doit etre ça...

- teutul54
- 4 pattes asthmatique

pkoi tu retires pas le cata de ton collecteur d'origine
ça t'éviterai bien des efforts non 
- jfj
- Zone rouge

pourquoi tu veux récupérer ta sonde ?
vu que tu as un pc3 + le shunt
tu peux mettre simplement un bouchon sur ton nouveau collecteur non
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Les bouchons existent.....
Sur la Lambda c'est un pas en M18 X 1,5
Sur la Lambda c'est un pas en M18 X 1,5
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !!