A je ne sais pas combien la minute, je vais finir par repayer mon boitier une deuxième fois, sans avoir de réponse.
Et mon facteur qui râle si ma voiture l'oblige de descendre de sa mobylette pour m'apporter le courrier!!!!!!!!!!

alexandre34 a écrit :Je perds patience, chaque fois que j'essaie de contacter le 3631, (le service réclamation), au bout de 6 minutes ils m'indiquent que tous les opérateurs sont occupés.
A je ne sais pas combien la minute, je vais finir par repayer mon boitier une deuxième fois, sans avoir de réponse.
Et mon facteur qui râle si ma voiture l'oblige de descendre de sa mobylette pour m'apporter le courrier!!!!!!!!!!

Marx a écrit : Avec La Poste jamais eu de souci. Puis quand j'envoie un colis, c'est assuré, comme ça... Il était assuré ton colis?

deundeun a écrit :Salut Marignan,
...
Je sais je suis chiant...

marignan83 a écrit :Bonjour,
Voilà, j'ai remis le rotor d'origine, le CDI est monté et le câble blanc est à la masse.
Pour commencer j'ai du augmenter un peu le ralenti ce qui est logique vu que l'avance initiale a diminué de 3°.
Ensuite... ???
Et bien ça marche au moins aussi bien qu'avec le rotor + 3° !!!!!![]()
![]()
![]()
En 2 et 3, effectivement on a l'impression que c'est encore plus franc. Je n'ai pas cherché le rupteur, c'est déjà très violent !!!![]()
Alors impression ou réalité, quoiqu'il en soit j'ai retrouvé la même élasticité, la même impression de légèreté : Un vrai bonheur !!!![]()
Quelle bécane !!!![]()
![]()