Berguelin a écrit :Et des levier noirs
Non trop de noir, tue le noir et tu plonge du côté obscur de la force obiwan
J'aime bien le contraste black et alu du cadre, moteur, fourche, et bras oscillant

Berguelin a écrit :Et des levier noirs

TeamFFF a écrit :
ps: pour mon disque arrière, le vendeur vient de m'envoyer le numéro de colis qui est valide , pourvu que le colis ne soit pas vide

labricolle a écrit :j'ai fait un peut dans se system la sur le mien , sa à tenu 1 mois en roulant l'hiver

slyfz6s a écrit :welll done francky!!
+10 pour les carenages, ca la transforme => c'est le jour et la nuit! (c'est le premier truc que j'ai fait sur la mienne) ca harmonise/equilibre l'avant je trouve...
au fait j'ai vu sur l'autre post -roulettes GT- qu'il y avait une embrouille sur les longueurs du coté gauche, tu pourrais me dire quelle longueur tu as pris et si ca se monte bien? j'hésites encore à m'en prendre vu que j'ai des roulettes Yam (vachement moins belles mais bon) je me disais que je pourrais juste usiner une entretoise alu ou nylon et changer la vis coté gauche... je verrai en fonction de tes retours.
enfin, à mon avis très belle moto, meme si les mauvaises langues te diront qu'il ne manque plus que le top case et les valoches pour le look full papy style

slyfz6s a écrit :repondu en MP du coup...