Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

francky son FZ6S passé en GT et le quotidien

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: La moto de francky avec des disques wawe Galfer

Message par franckyman »

Berguelin a écrit :Et des levier noirs ;)

Non trop de noir, tue le noir et tu plonge du côté obscur de la force obiwan :twisted:

J'aime bien le contraste black et alu du cadre, moteur, fourche, et bras oscillant 8)
Modifié en dernier par franckyman le 11 janv. 2011, 22:29, modifié 1 fois.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

TeamFFF a écrit :
ps: pour mon disque arrière, le vendeur vient de m'envoyer le numéro de colis qui est valide , pourvu que le colis ne soit pas vide :drinking:

Cool, non j'ai confiance tu vas être livré ;)

elle vas déchirée grave avec l'arrière, tu as la totale wawe :powa

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

labricolle a écrit :j'ai fait un peut dans se system la sur le mien , sa à tenu 1 mois en roulant l'hiver :(

En fait c'est un truc qui demande un entretien régulier, j'ai fait le mien quand j'ai acheté ma moto cet été et en passant un coup dessus une fois par semaine (pas longtemps hein, 2 minutes à tout casser) bah par pour l'instant depuis 6 mois c'est resté propre :sm27:

slyfz6s
Mob
Mob

Message par slyfz6s »

welll done francky!!

+10 pour les carenages, ca la transforme => c'est le jour et la nuit! (c'est le premier truc que j'ai fait sur la mienne ;) ) ca harmonise/equilibre l'avant je trouve...

au fait j'ai vu sur l'autre post -roulettes GT- qu'il y avait une embrouille sur les longueurs du coté gauche, tu pourrais me dire quelle longueur tu as pris et si ca se monte bien? j'hésites encore à m'en prendre vu que j'ai des roulettes Yam (vachement moins belles mais bon) je me disais que je pourrais juste usiner une entretoise alu ou nylon et changer la vis coté gauche... je verrai en fonction de tes retours.

enfin, à mon avis très belle moto, meme si les mauvaises langues te diront qu'il ne manque plus que le top case et les valoches pour le look full papy style :mrgreen:
CHARTREUSE POOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Je trouve que les carénages lui redonne un look plus typé SPORT GT et non tronqué avec seulement la bulle et le haut de carénage
Si un jour je viens à prendre une moto carénée, elle sera carénée complètement, si un jour ...

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

+1

C'est beaucoup mieux en mode GT sans le trou crée par le manque de bas de carénage... Un peu comme les SVS, avec carénage complet c'est sympa ça fait petite sportive mais sans ça fait un énorme trou pas très esthétique...

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Merci à tous pour vos avis

Je vois que nous sommes tous sur la même longueur d'onde 8)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

slyfz6s a écrit :welll done francky!!

+10 pour les carenages, ca la transforme => c'est le jour et la nuit! (c'est le premier truc que j'ai fait sur la mienne ;) ) ca harmonise/equilibre l'avant je trouve...

au fait j'ai vu sur l'autre post -roulettes GT- qu'il y avait une embrouille sur les longueurs du coté gauche, tu pourrais me dire quelle longueur tu as pris et si ca se monte bien? j'hésites encore à m'en prendre vu que j'ai des roulettes Yam (vachement moins belles mais bon) je me disais que je pourrais juste usiner une entretoise alu ou nylon et changer la vis coté gauche... je verrai en fonction de tes retours.

enfin, à mon avis très belle moto, meme si les mauvaises langues te diront qu'il ne manque plus que le top case et les valoches pour le look full papy style :mrgreen:

De combien de mm elle dépasse du carénage à droite et à gauche tes roulettes Yamaha :coco17:

Et de combien est le diamètre de tes roulettes :coco17:

Et tu as le carénage avec le trou, ou les nouveaux carénages 2007 :coco17:

slyfz6s
Mob
Mob

Message par slyfz6s »

repondu en MP du coup...
CHARTREUSE POOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

slyfz6s a écrit :repondu en MP du coup...

merci

Répondre