dede108 a écrit :denaie a écrit :Seul hic si j'en vois leur site il ne font pas de pot pour les S2
les pot pour les FZ6 et fz6 S2 sont les meme du moment ou il y a pas de remplacement du cathalyseur
a bon mais pourquoi sa ?

dede108 a écrit :denaie a écrit :Seul hic si j'en vois leur site il ne font pas de pot pour les S2
les pot pour les FZ6 et fz6 S2 sont les meme du moment ou il y a pas de remplacement du cathalyseur

shoei76 a écrit :Salut, je me manifeste car j'ai lancé ce post et je le suit malgres que je ne soit pas tres actif.
Perso je n'ai pas repondu car quand j'ai monté les miens je n'ai eu aucun souci pour les adapter.
Apparement ca a l'air tres aleatoire selon les personnes.surement les series d'echappement...
La seule
chose que j'ai eu "a bricoler" c'est mettre une tige fileté qui traverse le tube afin de fixer ma plaque.
J'ai aussi choisi la facilité en ayant mes clignotant intégrés au feu arriere.
Sinon pour conclure les miens ont maintenant environ 2ans et 10 000kms et je ne deplore aucun souci.
Prix , esthetique , bruit , rien a redire.
Quand au bruit sans chicane il est correct ( j'ai eu l'occaz d'entendre des leovince et perso je ne supporterai pas.trop bruyant avec chicanes (a mon gout).
Bonne route!