Bizarre cette piste .... c'est une piste cyclable ou bieng ?

alokkin a écrit :*millésime de la Fazer : 2002
*marque du pneu : michelin
*modèle du pneu : pilot power
*AV ou AR : les 2
*durée de vie en km (de l'état neuf au témoin d'usure) (mettre Non Terminé si vous n'êtes pas allé juqu'au bout) : 6000 kms mais le pneu avant peut encore tenir.
*type d'utilisation en % (ballade, autoroute, arsouille, piste) : ballade : 15%, autoroute : 45%, arsouille : 35%, piste : 5%)
*note sur le sec (1 à 5) : 4, tient parfaitement bien, confortable, un vrai plaisir. Pas de 5 parce qu'on peut toujours trouver mieux ;p
*note sur le mouillé (1 à 5) : l'arrière zippe à froid donc faut le laisser chauffer mais ensuite un bon petit 3, c'est loin d'être parfait.
*remarque : je suis lourd (> 100 kgs), je ne sais pas si ca a une incidence.

Bambi 1013 a écrit ::-?sur piste ! ! !
![]()
![]()
Bizarre cette piste .... c'est une piste cyclable ou bieng ?

fazerjack a écrit :Tu ne seras pas déçu par les roadsmarts,c'est un bon rapport qualité-prix,bien qu'AMHA la meilleure monte soit du PR2

fazerjack a écrit :Tu ne seras pas déçu par les roadsmarts,c'est un bon rapport qualité-prix,bien qu'AMHA la meilleure monte soit du PR2

coolzen a écrit :fazerjack a écrit :Tu ne seras pas déçu par les roadsmarts,c'est un bon rapport qualité-prix,bien qu'AMHA la meilleure monte soit du PR2
Ben moi j'en ais...Et j'en suis pas des masses contents.Avant j'avais des D207 avec lesquels je m'eclatais !!! Mais là![]()
![]()
Après on dit que souvent quand on sent pas un pneu,tu as beau faire,tu le sent pas !!!!