Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remplacement de mon FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
openair
Twin poussif
Twin poussif

Re: Remplacement de mon FZ1

Message par openair »

Zeitoon a écrit :C'etait une occas avec 8000km et 13000€....

Ah bon d'accord , je me disais aussi ...donc qd tu veux essayer une triumph sprint 1050, il faut que le concessionnaire ait une occase a te faire essayer ...est-ce le cas?
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

openair a écrit :
Zeitoon a écrit :C'etait une occas avec 8000km et 13000€....

Ah bon d'accord , je me disais aussi ...donc qd tu veux essayer une triumph sprint 1050, il faut que le concessionnaire ait une occase a te faire essayer ...est-ce le cas?

Neuve je ne sais pas mais propre et récente .

j'ai aussi essayé une GS neuve chez bm...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Tout ca pour dire que chez triumph , si il n'a pas une occase a te faire essayer , il ne va quand meme pas sortir une neuve et donc, faut pas lui en vouloir.
A part cela, la BM ca va fort et bien, de meme d'ailleurs que la super ténéré

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

Bon voici mon retour suite a mon essai de la street en version R (samedi je vais essayé la normale).

Alors : SUPER SURPRIS.
pour ne pas faire original, cette moto est bluffante. Malgré ca petite cylindré, elle est bourré de couple et est très très agréable a conduire. position de conduite confortable malgré une selle d'origine,
les jambes trouvent leur place facilement (1.80m), et ne sont pas écartées a outrance. (merci le réservoir du fz1 lol :( ). Tableau de bord ultra complet et lisible ( jauge essence, indicateur rapport engagé, Shift light, et tout ce qui est nécessaire et traditionnellement courant) Par contre ils ont oté la fonction qui mémorise la vitesse max :) (trop d'abus de record parait il).
Donc très très emballé.
Comme vous l'aviez dit ci dessus, coté remise, en gros sur la moto, bah, rien mais frais de mise en route cg essence etc offert.

Par contre ( je sais pas si la forme va plaire , donc je laisse le choix au modo de censurer s'il faut) je déconseille vivement ats bastille. Je m'explique.
Arrivé dejà le vendeur limite ca le fait chier de parler négoce. D'entré il me dit oula le fz1 c'est invendable. Il me demande la cote officiel, je lui sors 9200, il rigole et me fait n'importe quoi, il vérifie et la dit, ah d'accord). Ensuite il me demande ce que j'ai déjà conduit, et si j'ai essayé d'autres motos. Et la (je suis d'accord qu'il mette en valeur sa marque) il dénigre mais d'une façon horrible toutes les autres marques. Comportement impétueux le mec qui me sors par les yeux. Et le CLOUUUUUUUUUU. je fais faire un devis, il me demande si je veux de l'accessoire, sur ce je réponds un sabot. il me fait le devis, sabot dans les 300 roro.
Test terminé je vais chez un autre concession triumph, pour la mm demande, comportement du vendeur super agréable, ouvert et lors du devis, qu'est ce que j'apprends : triumph en ce moment, pour l'achat d'une street OFFRE SABOT, ECOPE, SAUT DE VENT. et c'est mm sur leur site. P****** j'ai vu rouge, et voit encore rouge. Je suis pas prêt d'acheter un meule chez l'autre gusssssssssssss.

Enfin sinon, essai très très concluant. Me manque plus qu'a trouve acheteur a bon prix de la mienne et peut etre que je changerai.
voili voilou
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

La FZ1 FAZER 2010 est cotée en Belgique 8325€ ( difficile a vendre ....vu le nombre de FZ1 en France ...il n'a pas tout a fait tort)

Tu veux qu'il te reprenne ta machine pour 9200 € et il doit la revendre en faisant un bénéfice ?
Personnellement j'acheterais pas une Fazer d'occase a ce prix là , alors que pour quelques euros de plus , j'ai une neuve avec pleine garantie :crazyeyes:
On trouve bcps de concessionnaires chauvins pour leurs marques notamment chez BMW.
C'est qd même très bizarre qu'il ne te parle pas des promotions d'un modèle que tout le monde peut voir sur internet sur le site officiel. :coco17:

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

ah non j'ai jamais dit que je pensais qu'il allait me le reprendre ce prix la. C'est la façon de pas me croire et de me dire que je raconte des cracs.
D'autre concession m'ont dit 8400, la j'en serai satisfait, mais monsieur me sors 7600. La, pour le coup j'ai les yeux qui sont sorti des orbites.

Et pour en revenir a ma promo, un jeune achetais juste avant moi sa street et venais de se la faire livrés, il se renseigne pour un saute vend, le vendeur lui ressors un prix. Du coup il est parti, sans sabot, ecopes, et saut de vent. Je trouve ca hallucinant.

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

http://triumphmotorcycles.be/fr-be/prom ... iple-plus/

C'est vraiment bizarre puisque d'apres le site , les motos arrivent chez le concessionnaire ...toute équipée (pour unr période limitée..).
Ta Fazer ...c'est une 2010 ?

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

2010 abs oui.

Bah oui c'est ce que j'ai vu en consession, elle était équipé, mais le mec me donnais des prix pour chaque partie.

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

http://www.moto80.be/rch_motos_occas.php

une Fazer 2009 est cotée 7490 € ( de particulier a particulier ) donc si ta Fazer n'est pas de 2010 l'offre qu'il te fait a 7600 € me parait correcte de la part d'un concessionnaire

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

arkaneod a écrit :2010 abs oui.

Bah oui c'est ce que j'ai vu en consession, elle était équipé, mais le mec me donnais des prix pour chaque partie.

Ah bon et tu ne lui a pas fais remarquer que la moto étant équipée , tu n'avais pas besoin de prevoir un budget pour ces accessoires :crazyeyes: ?
Vraiment bizarre

Répondre