Bon voici mon retour suite a mon essai de la street en version R (samedi je vais essayé la normale).
Alors : SUPER SURPRIS.
pour ne pas faire original, cette moto est bluffante. Malgré ca petite cylindré, elle est bourré de couple et est très très agréable a conduire. position de conduite confortable malgré une selle d'origine,
les jambes trouvent leur place facilement (1.80m), et ne sont pas écartées a outrance. (merci le réservoir du fz1 lol

). Tableau de bord ultra complet et lisible ( jauge essence, indicateur rapport engagé, Shift light, et tout ce qui est nécessaire et traditionnellement courant) Par contre ils ont oté la fonction qui mémorise la vitesse max

(trop d'abus de record parait il).
Donc très très emballé.
Comme vous l'aviez dit ci dessus, coté remise, en gros sur la moto, bah, rien mais frais de mise en route cg essence etc offert.
Par contre ( je sais pas si la forme va plaire , donc je laisse le choix au modo de censurer s'il faut) je déconseille vivement ats bastille. Je m'explique.
Arrivé dejà le vendeur limite ca le fait chier de parler négoce. D'entré il me dit oula le fz1 c'est invendable. Il me demande la cote officiel, je lui sors 9200, il rigole et me fait n'importe quoi, il vérifie et la dit, ah d'accord). Ensuite il me demande ce que j'ai déjà conduit, et si j'ai essayé d'autres motos. Et la (je suis d'accord qu'il mette en valeur sa marque) il dénigre mais d'une façon horrible toutes les autres marques. Comportement impétueux le mec qui me sors par les yeux. Et le CLOUUUUUUUUUU. je fais faire un devis, il me demande si je veux de l'accessoire, sur ce je réponds un sabot. il me fait le devis, sabot dans les 300 roro.
Test terminé je vais chez un autre concession triumph, pour la mm demande, comportement du vendeur super agréable, ouvert et lors du devis, qu'est ce que j'apprends :
triumph en ce moment, pour l'achat d'une street OFFRE SABOT, ECOPE, SAUT DE VENT. et c'est mm sur leur site. P****** j'ai vu rouge, et voit encore rouge. Je suis pas prêt d'acheter un meule chez l'autre gusssssssssssss.
Enfin sinon, essai très très concluant. Me manque plus qu'a trouve acheteur a bon prix de la mienne et peut etre que je changerai.
voili voilou