coolzen a écrit :C'est clair, il y aurais beaucoup de choses a revoir,mais vu le rapport/qualité prix
Maintenant je vois pas ce qu'ils peuvent sortir comme pièces
Un recouvrement de réservoir
Carbone Power

Recouvrement de réservoir, Poignées arrièrre, et ce que je n'ai jamais trouvé, les leviers carbone du coup j'ai mis les Bihr, pourquoi pas les rétros, et les fonds de compteur en vrai carbone,
et l'allume cigare? non je déconne là.
Je te mettrai les photos demain, j'ai fini ma déco sur le carbone, tu me diras comme cela. D'ailleurs j'apprécierai 2 ou 3 photos d'ensemblme de la tienne maintenant qu'elle Full Carbone.
Pour ma part à la fin du mois je mets une selle perso noir et carbone.
Pour ce qui lisent de ce post , Collzen me l'a confirmé, on va bien plus vite avec ces pièces allégées . . . . . la peinture c'est bien lourd , qu'elle soit bleue, noires, rouges ou grises, on gagne au moins 0,0000000000000000001 hectometre/minute ainsi.

, Condoléances les gars.
Quand au coté furtif du carbone, nous confirmons, les radars ne détectent pas le carbone, . . . . . Trop cool,
Par contre ce samedi au feu , une sportive YZF 750 se mets à coté de moi et il avait tout recouvert en film imitation carbone, il était tout géné quand il a jeté un oeil sur la mienne, je rigolais sous le casque.
Carbone Power.