Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tete de fourche et coque arrière carbone

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FTG37
Mob
Mob

Re: tete de fourche et coque arrièrre carbone

Message par FTG37 »

coolzen a écrit :Pour les passage des cables,j'ai une vielle tete de fourche,je vais les recuperer,apres c'est clair,que l'interieur n'a rien avoir avec l'origine.
Je vais meme mettre une petite appreciation sur leur site. :teuteul:

Carbone power 8) :D

Attention, si tu vas pour changer ton tete de fourche, le stock est épuisé.
Image

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

FTG37 a écrit :
coolzen a écrit :Pour les passage des cables,j'ai une vielle tete de fourche,je vais les recuperer,apres c'est clair,que l'interieur n'a rien avoir avec l'origine.
Je vais meme mettre une petite appreciation sur leur site. :teuteul:

Carbone power 8) :D

Attention, si tu vas pour changer ton tete de fourche, le stock est épuisé.

;) ;)
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

Bon ben voilà,montage fini hier soir,avec un peu plus de calme En fait en faisant le montage dans un ordre bien precis,les fixations se mettent en place toutes seules..
Ca a quand meme de la gueule
:-D :-D :-D

Carbone POWER 8)

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

Super,
Je suis bien content pour toi, C'est vrai que cela en jette.

Toutefois, je ne souhaite pas trop casser de sucre sur le dos de 2a4, mais l'intérieur de cette tete de fourche n'est pas aussi bien réalisée que leurs autres pièces.

Prenons l'exemple des intérieurs de tete de fourche, sur ceux ci on a bien les petits retours sur leur coté pour les fixer aux tete de fourches.
Sur le tete de fourche, les especes d'ergots ne sont pas là. ce sont détails mais cela ne facilite pas les choses à mon sens, et cela invalide l'appellation "pièces identiques à l'origine" et " fixations indentiques à l'origine".

Reconnaisson quand même leur bob rapport qualité/prix.
Mais on est bien d'accord sur le fait que une fois bien mis en place cela en jette, surtout quand on a la panoplie complete des pièces en carbone comme nous.
Cela nous fait une moto toute carbone, ce qui est loin d'être courant sur les Fazer 1000.

Carbone Power, 8) :teuteul:
Image

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

C'est clair, il y aurais beaucoup de choses a revoir,mais vu le rapport/qualité prix :o
Maintenant je vois pas ce qu'ils peuvent sortir comme pièces :coco17:
Un recouvrement de réservoir :-D :-D

Carbone Power 8)

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

coolzen a écrit :C'est clair, il y aurais beaucoup de choses a revoir,mais vu le rapport/qualité prix :o
Maintenant je vois pas ce qu'ils peuvent sortir comme pièces :coco17:
Un recouvrement de réservoir :-D :-D

Carbone Power 8)

Recouvrement de réservoir, Poignées arrièrre, et ce que je n'ai jamais trouvé, les leviers carbone du coup j'ai mis les Bihr, pourquoi pas les rétros, et les fonds de compteur en vrai carbone,

et l'allume cigare? non je déconne là.

Je te mettrai les photos demain, j'ai fini ma déco sur le carbone, tu me diras comme cela. D'ailleurs j'apprécierai 2 ou 3 photos d'ensemblme de la tienne maintenant qu'elle Full Carbone.

Pour ma part à la fin du mois je mets une selle perso noir et carbone. :teuteul:
Pour ce qui lisent de ce post , Collzen me l'a confirmé, on va bien plus vite avec ces pièces allégées . . . . . la peinture c'est bien lourd , qu'elle soit bleue, noires, rouges ou grises, on gagne au moins 0,0000000000000000001 hectometre/minute ainsi. :drinking: :drinking: , Condoléances les gars.
Quand au coté furtif du carbone, nous confirmons, les radars ne détectent pas le carbone, . . . . . Trop cool, :teuteul: :surpris: :surpris:

Par contre ce samedi au feu , une sportive YZF 750 se mets à coté de moi et il avait tout recouvert en film imitation carbone, il était tout géné quand il a jeté un oeil sur la mienne, je rigolais sous le casque. :) :D
Carbone Power. :teuteul: :crazyeyes:
Image

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Bon, ben nous on attend les photos ! :mrgreen: ;)
ImageImage

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

Image

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

Bon ben, rien a dire,je la trouve vraiment cool,il y a juste ce qu'il faut comme deco ,pas trop chargé c'est nickel :-D :-D
Je reprendrais des photos de la mienne demain soir,bien qu'elle soit loin d'être fini comme la tienne.
Pour les pièces,c'est vrai que les poignées ca serait sympa.

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

Bon j'attends tes photos.
En voyant la mienne je vais juste refaire la bande avant un poil plus fine, et surtout bien sur l'arrete en haut c'est tout.
Image

Répondre