Fazerboy16 a écrit :avec mon mètre 67 j'ai un Fazer avec la bulle d'origine,et je suis assez bien protégé.Après au dessus 160 faut baisser un peu la tête.J'ai essayé un naked, le fazer protège mieux quand même.
Pour la maniabilité, un peu moins vif de l'avant mais une fois habitué, pas de soucis.Faut juste la forcer un peu plus dans les successions de virages serrés, mais en baissant un peu les tubes de fourche dans les tés, çà doit s'améliorer
Je confirme
Pour en avoir discuté avec un gars qui roule en FZ1 Naked ce week, au vitesses illégales c'est assez intenable....
Venant du FZ1 Fazer, j'ai jamais rencontré ce souci (je fait qu'1m72) , j'ai peu roulé avec la bulle d'origine, mais avec la Puig Racing (un poil plus haute) c'est Nikel
Pour le coté agile effectivement en remontant d'un ptit cm les tubes dans les tés, il devient plus maniable, mais j'avais mis un 180 aussi
Je pense que je vais remonter les tés d'1 cm sur mon FZ6 Faz actuel, je me suis habitué à une position plus sur l'avant depuis
Tu devrais revendre ton N sans trop de soucis, et trouver un S en remplacement, c'est plus vendeur qu'un Faz , il semblerait