Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

mickee
Mob
Mob

Re: [Street] vos photos de fazer en street

Message par mickee »

titoo a écrit :Je suis un gros naze en électricité. Comment tu trouves la masse? J'ai un multimètre...

tu met ton multi en ohm puis en bip si il est en muni et tu met une pointe de touche sur ton néman par exemple et l'autre sur un des câble si ça bip c'est que c'est la masse sinon tu change de fil et tu fait ça jusqu'à ce que ça bip.
si ton multi n'est pas muni du bip, avant de faire la manip tu fait se toucher les deux pointe de touche, tu regarde la valeur que ça donne ( normalement valeur infini) et ce serra la valeur que tu devra avoir sur ta masse.
voila j'espère avoir été clair

bon courrage
Image

Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

Lors ce que l'on fait touché le deux pointes d'un multimètre on doit avoir une valeur (0 ohm). Infini s'affiche quand il n'y a pas de continuité.

Je suppose qu'il y a une ampoule H4 dans ton optique. Si oui sa devrai t'aidé a repéré ta masse.

Image

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Si j'ai bien compris la masse l'opposé aucune résistance... Pour mon phare il y a un h4 mais j'ai accès que a la cosse et ça m'ennuie de démonter. J'essaie Côme ça et si j'ai un soucis je reposte. J'ai pas trouve autant de détail dans la RMT...

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

En fait j'ai une cosse comme tu as décrit, par contre j'en ai deux sur celui d'origine, comment je peux les "regrouper" sur une seule ? En sachant que je ne dois regrouper que la polarité et pas la masse car ça ne sert rien d'en avoir deux je pense...
Comment cela va être détecté que je suis en plein phare ou croisement??

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

titoo a écrit :Je poste ici ma question car mon post individuel a rencontré peu de succès.
Je la passe en street avec phare rond. Pour les branchements du phare j'ai un fil noir et un marron pour la veilleuse et j'ai trois fils blanc- bleu- vert pour le feu de route/croisement. J'ai deux fils (noir-noir/blanc) pour les clignotants.
Dans le faisceaux d'origine, on retrouve les mêmes couleurs où y a t'il une correspondance?
J'ai la RMT si c'est noté dedans...

Autrement avec quoi je peux fixer le compteur? J'ai pensé à une tige métal plate qui est forée et que je torderai.

Salut,

J'avais pas fais gaffe mais du coup merci de conserver ce post "propre". Continuez cette discussion sur ton "post induviduel".

Merci

mikael10
Touriste
Touriste

Message par mikael10 »

quelqu'un saurait de quelle années sont les ouies de crf , sur le faz de MYAM ? ( page 91)
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

pio55
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pio55 »

Mon faz Street, acheter 500€ et j'ai refait complet la moto

Image
Image
Modifié en dernier par pio55 le 11 févr. 2011, 13:03, modifié 1 fois.

oxyde974
Mob
Mob

Message par oxyde974 »

:drinking: 500 roro :shock: :shock: et ben on peut dire que tu t'es pas fait rouler :lol:

thomas 59420
Touriste
Touriste

Message par thomas 59420 »

Image

Image

Image

voila voila mon fazer en street

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Je remonte le post pour les petits nouveaux qui cherchent des idées STREET pour la TDF et leur compteur... ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)

Répondre