Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fazer 600 augmenter l'éclairage???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

gmore
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: fazer 600 augmenter l'éclairage???

Message par gmore »

Salut, Koubiak95
Tu pense que tu verras mieux les plaques de verglas :D :D :D :D

:jesors

koubiak95
Touriste
Touriste

Message par koubiak95 »

gmore a écrit :Salut, Koubiak95
Tu pense que tu verras mieux les plaques de verglas :D :D :D :D

:jesors

Bah ça dépend... :langue: Ma cascade c'était en plein jour... j'espère aussi être mieux vu par les BAR qui déboitent n'importe comment...

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

koubiak95 a écrit :Pour ma part je viens de commander ça:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0769472847

Une en H4 et une en H1 (j'ai contacté le vendeur et on peut dépareiller le lot de 2)...

On verra bien ce que ça donne...

J'avais commander c'est ampoules sur eBay moi aussi, mais sa éclaire pas mieux,

c'est juste l'effet bleuté qui te fait croire que ça éclaire mieux, mais c'est dans ton cerveau :lol:

Du coup j'ai acheter les Philips X treme power + et la tu as une différence, malgré que tu es encore loin des xénon ;)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

cyrilfazer20 a écrit :Salut,

Moi j'ai obté pour un hid bi-xenon 35W de chez bosch,en 6000K

ça eclaire super bien,et apparemment c'est homologué du 6000K,aprés ça depent je pense...

Sort moi l'article de loi, car jusqu'a présent ce n'est pas homologué :roll:

Didiou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Didiou »

Hello,

Petit up, mais j'ai une question un peu bête peut-être ^^

Je compte également faire le couplage du phare droit, et je me demandais quelle dimension de fil je devais prendre ? J'entends par là sa section ? Si en magasin il y a marqué 10m / 1.5mm2 c'est bien une section de 1.5mm ? Est-ce suffisant pour alimenter cette ampoule H4 sans que ça chauffe trop ?

Sinon j'ai un bout de fil qui traîne encore chez moi, il me suffit d'essayer de mesurer le diamètre des fils conducteurs pour connaître la section? J'ai plus de boîte ou inscription etc...

Merci pour vos réponses :teuteul:

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

question un peu con, plutôt que de s'eme.der à bidouiller sous le réservoir ça serait pas plus simple de se piquer sur le fil du code du feu d'à côté...sauf pour ceux qui ont peur de modifier leur faisceau?
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

kennynol a écrit :question un peu con, plutôt que de s'eme.der à bidouiller sous le réservoir ça serait pas plus simple de se piquer sur le fil du code du feu d'à côté...sauf pour ceux qui ont peur de modifier leur faisceau?

Non car tu vas augmenter l'intensité par 2 dans le fil donc surtout pas faire la jonction dessus............

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Didiou a écrit :Hello,

Petit up, mais j'ai une question un peu bête peut-être ^^

Je compte également faire le couplage du phare droit, et je me demandais quelle dimension de fil je devais prendre ? J'entends par là sa section ? Si en magasin il y a marqué 10m / 1.5mm2 c'est bien une section de 1.5mm ? Est-ce suffisant pour alimenter cette ampoule H4 sans que ça chauffe trop ?

Sinon j'ai un bout de fil qui traîne encore chez moi, il me suffit d'essayer de mesurer le diamètre des fils conducteurs pour connaître la section? J'ai plus de boîte ou inscription etc...

Merci pour vos réponses :teuteul:

On ne mesure pas un diamètre de fil car c'est la section au carré

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

franckyman a écrit :Non car tu vas augmenter l'intensité par 2 dans le fil donc surtout pas faire la jonction dessus............

tu penses le fil trop faible?
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Je ne me souviens plus du tout quel fil j'avais pris pour coupler les feux du FZ6. Mais c'est une chose à faire.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Répondre