Tu pense que tu verras mieux les plaques de verglas

gmore a écrit :Salut, Koubiak95
Tu pense que tu verras mieux les plaques de verglas![]()
![]()
![]()
![]()
Ma cascade c'était en plein jour... j'espère aussi être mieux vu par les BAR qui déboitent n'importe comment...
koubiak95 a écrit :Pour ma part je viens de commander ça:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0769472847
Une en H4 et une en H1 (j'ai contacté le vendeur et on peut dépareiller le lot de 2)...
On verra bien ce que ça donne...

cyrilfazer20 a écrit :Salut,
Moi j'ai obté pour un hid bi-xenon 35W de chez bosch,en 6000K
ça eclaire super bien,et apparemment c'est homologué du 6000K,aprés ça depent je pense...

kennynol a écrit :question un peu con, plutôt que de s'eme.der à bidouiller sous le réservoir ça serait pas plus simple de se piquer sur le fil du code du feu d'à côté...sauf pour ceux qui ont peur de modifier leur faisceau?

Didiou a écrit :Hello,
Petit up, mais j'ai une question un peu bête peut-être ^^
Je compte également faire le couplage du phare droit, et je me demandais quelle dimension de fil je devais prendre ? J'entends par là sa section ? Si en magasin il y a marqué 10m / 1.5mm2 c'est bien une section de 1.5mm ? Est-ce suffisant pour alimenter cette ampoule H4 sans que ça chauffe trop ?
Sinon j'ai un bout de fil qui traîne encore chez moi, il me suffit d'essayer de mesurer le diamètre des fils conducteurs pour connaître la section? J'ai plus de boîte ou inscription etc...
Merci pour vos réponses

franckyman a écrit :Non car tu vas augmenter l'intensité par 2 dans le fil donc surtout pas faire la jonction dessus............