Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Filtre à air kn
-
Papaï
- Mob

Re: Filtre à air kn
bon ben je vais maintenant me tourner vers mes amis possesseur de FZS pour des conseils sur le réglage.
merci encore !!!!!
merci encore !!!!!
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....
- durant
- Twin poussif

Je confirme il faut modifier la carburation ( 3/4 de tour sur chaque carbu) pour mon ancienne moto "Bandit 600"
j'en avais installé un et grosse déception j'avais un trou à l'accélération, j'ai du monter un kit Dynojet stage 1 (aiguilles et gigleurs) avec le réglage qui va bien !
Bref des frais supplémentaires pour un gain à peine perceptible tout compte fait
voilà pour mon expérience
j'en avais installé un et grosse déception j'avais un trou à l'accélération, j'ai du monter un kit Dynojet stage 1 (aiguilles et gigleurs) avec le réglage qui va bien !
Bref des frais supplémentaires pour un gain à peine perceptible tout compte fait
voilà pour mon expérience

-
Papaï
- Mob

Pour ma part ce n'est pas un question de gain en puissance mais plus une question d'économie car je compte gardé titine le plus longtemps possible (économie a la longue forcément!!).
Donc même si je cherche pas la puissance, un réglage carbu (au passage réglage carbu ne signifie pas d'équilibrer les carbu genre avec le carbtune ???) est nécessaire car modification de l'équilibre du mélange.....
Merci encore
V a vous !!!!!
Donc même si je cherche pas la puissance, un réglage carbu (au passage réglage carbu ne signifie pas d'équilibrer les carbu genre avec le carbtune ???) est nécessaire car modification de l'équilibre du mélange.....
Merci encore
V a vous !!!!!

Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....
- Fazerboy16
- Zone rouge

entre autres mais il faut monter des gicleurs principaux un poil plus gros et changer la position de l'aiguille
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- durant
- Twin poussif

Je confirme c'est justement le contenu du kit stage 1 dynojet sinon ça ne rend pas bien !après avec une injection tu n'as pas ce soucis, elle règle .
bonne soirée
bonne soirée

- stephane03
- Twin poussif

J'ai monté un KN sur mon Fz1 et je trouve qu'on entend plus le bruit d'aspiration dans la boite à air.
Ca vient de moi ou c'est normal?
Ca vient de moi ou c'est normal?
BREIZH MA BRO- Fazerboy16
- Zone rouge

normal
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- tofff
- Zone rouge

Fazerboy16 a écrit :normal
Oui +1
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
- stephane03
- Twin poussif

- stephane03
- Twin poussif