j'ai chèqué les ampoules et interverti mais un coup j'en ai eu qu'une qui marchait, un coup rien et après j'ai fait tourné un peu le moteur au début rien et après 1-2 mn les deux se sont allumées mais bizarrement comme progressivement

mikou a écrit :Changes tes ampoules..........![]()
aujourd hui j'ai sorti le metrix testé le faisceaux ok etc etc... du coup à court de piste je change une ampoule par du neuf et miracle ça marche. Je ne voulais tellement pas m'imaginer que les deux ampoules puissent avoir pèter leur filament position en même temps (rq la proba est faible qd même 

kennynol a écrit :les ampoules ont deux filaments un plus balèze pr le feu de stop et l'autre plus fin pour la postion.
j'ai chèqué les ampoules et interverti mais un coup j'en ai eu qu'une qui marchait, un coup rien et après j'ai fait tourné un peu le moteur au début rien et après 1-2 mn les deux se sont allumées mais bizarrement comme progressivementdu coup je coupe, je remets le contact et puis de nouveau rien

kennynol a écrit :mikou a écrit :Changes tes ampoules..........![]()
hé si!!!!!
ah le boulet que je suisaujourd hui j'ai sorti le metrix testé le faisceaux ok etc etc... du coup à court de piste je change une ampoule par du neuf et miracle ça marche. Je ne voulais tellement pas m'imaginer que les deux ampoules puissent avoir pèter leur filament position en même temps (rq la proba est faible qd même
) que je suis parti sur toutes les pistes sauf celle là.
moralité: toujours aller du plus simple au plus complexe et pas l'inverse.
rq perdu du temps avec cette connerie moi

c pas mal sa vaut pas un double optique mais t'y voi
oxyde974 a écrit :Et tu peu mettre en 65 w