Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] speed faz ou faz tripple [quasi fini nvelles tofs]

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Re: Projet speed faz ou faz tripple [photos inside]

Message par kennynol »

les ampoules ont deux filaments un plus balèze pr le feu de stop et l'autre plus fin pour la postion.
j'ai chèqué les ampoules et interverti mais un coup j'en ai eu qu'une qui marchait, un coup rien et après j'ai fait tourné un peu le moteur au début rien et après 1-2 mn les deux se sont allumées mais bizarrement comme progressivement :-? du coup je coupe, je remets le contact et puis de nouveau rien :bad-words:
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

mikou a écrit :Changes tes ampoules.......... :mrgreen:

hé si!!!!!
ah le boulet que je suis :boulet: aujourd hui j'ai sorti le metrix testé le faisceaux ok etc etc... du coup à court de piste je change une ampoule par du neuf et miracle ça marche. Je ne voulais tellement pas m'imaginer que les deux ampoules puissent avoir pèter leur filament position en même temps (rq la proba est faible qd même :mrgreen: ) que je suis parti sur toutes les pistes sauf celle là.
moralité: toujours aller du plus simple au plus complexe et pas l'inverse. :respect:

rq perdu du temps avec cette connerie moi :bad-words:
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Au moins tu as trouvé le blème... ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

kennynol a écrit :les ampoules ont deux filaments un plus balèze pr le feu de stop et l'autre plus fin pour la postion.
j'ai chèqué les ampoules et interverti mais un coup j'en ai eu qu'une qui marchait, un coup rien et après j'ai fait tourné un peu le moteur au début rien et après 1-2 mn les deux se sont allumées mais bizarrement comme progressivement :-? du coup je coupe, je remets le contact et puis de nouveau rien :bad-words:

Ça faisait ampoule basse consommation...

mikou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikou »

kennynol a écrit :
mikou a écrit :Changes tes ampoules.......... :mrgreen:

hé si!!!!!
ah le boulet que je suis :boulet: aujourd hui j'ai sorti le metrix testé le faisceaux ok etc etc... du coup à court de piste je change une ampoule par du neuf et miracle ça marche. Je ne voulais tellement pas m'imaginer que les deux ampoules puissent avoir pèter leur filament position en même temps (rq la proba est faible qd même :mrgreen: ) que je suis parti sur toutes les pistes sauf celle là.
moralité: toujours aller du plus simple au plus complexe et pas l'inverse. :respect:

rq perdu du temps avec cette connerie moi :bad-words:

et oui ça arrive, comme on dis c'est en forgent qu'on devient forgeron :mrgreen:

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

plus trop sur du choix de mon phare du coup j'hésite avec qq chose comme ça:(plaqué à la fourche)

Image

j'ai juste peur que ça éclaire pas trop (H4 50w) et du coup je suis obligé de mettre un petit compteur style koso

oxyde974
Mob
Mob

Message par oxyde974 »

Ouai elle est classe!!!
Quand même du h4 c pas mal déjà j'avais sa sur mon 125 :powa c pas mal sa vaut pas un double optique mais t'y voi
Et tu peu mettre en 65 w :mrgreen:

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

oxyde974 a écrit :Et tu peu mettre en 65 w :mrgreen:

dans une tdf en plastoc made in china 'sais pas??? j'ai peur que ça fonde :twisted:

par contre les tdf avec deux halogènes style spot de plafond 50w gu10 , ça éclaire comment?
(pas bien j'imagine mais pour ceux qui en ont...???)
Modifié en dernier par kennynol le 03 mars 2011, 11:47, modifié 1 fois.

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Tu veux plus ton double phare ?? Pourquoi donc il est bien non ?? :roll:
:) Doubles doigts on "The road" :)

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

bah même pas fini que j'ai déjà d'autres ids (hormis le cul de 1000 que je garde :-D ) je recherche peut être un peu plus d'originalité mais comme je rentre des fois du taf de nuit 'faut que ça éclaire quand même!

et chuchu comme toi et ton giannelli :mrgreen:

Répondre