Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer origine ---> Street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazerweb37
Touriste
Touriste

Re: Fazer origine ---> Street

Message par fazerweb37 »

Sayé j'ai fixer mon neiman sur le coté de l'engin, sa tient nikel et c'est clair que sa fait simpa se ptit coté harley :D
Pour le reste tout est remonter sur la moto et la tete de fourche est en position kasi definitive (le compteur est a sa futur place mais pas fixer)
Voila les photos de la bete... :powa

(elle n'est pas encore passez au karcher, d'ou quelques traces)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

:powa Superbe tous ca elle passe bien la TDF avec le compteur plus bas, manque un guidon plus large et c'est impec... :mrgreen:
:) Doubles doigts on "The road" :)

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

Merci :) ouai ducout avec la ptite astuce du neiman j'ai pu la baisser et le compteur rentre derriere et dailleur il combel entre la tete et la fourche c'ets nikel. et justement j'ai deja un guidon street et je me taté a le mettre, car je l'ai deja essayer et niveau conduite, pas aussi maniable que l'origine, peut etre cela vient de moi? tu pense que sa ferai mieux avec un street?

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

fazerweb37 a écrit :Merci :) ouai ducout avec la ptite astuce du neiman j'ai pu la baisser et le compteur rentre derriere et dailleur il combel entre la tete et la fourche c'ets nikel. et justement j'ai deja un guidon street et je me taté a le mettre, car je l'ai deja essayer et niveau conduite, pas aussi maniable que l'origine, peut etre cela vient de moi? tu pense que sa ferai mieux avec un street?

Cela reste un avis perso, mais oui je trouves que ca ferais mieux avec... ;)
Question, c'est caches tu les as repeint sans rien vidanger ??? Juste démonter, peint et remonter ???
Photo2000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

bah j'ai fait ma vidange en pendant les travaux, mais derriere ces petits caches il n'y a rien c'est fermer derriere, sa ne donne pas sur l'interieur de la culasse, donc oui demonter (1 min) , peint et remonter

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

fazerweb37 a écrit :bah j'ai fait ma vidange en pendant les travaux, mais derriere ces petits caches il n'y a rien c'est fermer derriere, sa ne donne pas sur l'interieur de la culasse, donc oui demonter (1 min) , peint et remonter

Ah cool je vais faire ca ce week end alors parce que les miens sont un peu griffé... :roll: Merci pour ta réponse l'ami ;)

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

ouai les miennes aussi etait erafler , comme sa sa fait plus propre (j'avait remarquer sa sur la photo du Fazer noir que kennyol m'avait publier) :teuteul: :D

seb33610
Touriste
Touriste

Message par seb33610 »

tu as fait comment pour le fixer le neiman ici ?? tu as souder des pattes il tiens comment ?
la vitesse ne sert a rien si tu n'as pas la maîtrise de l'engin !

oxyde974
Mob
Mob

Message par oxyde974 »

a oui :powa
elle rend bien comme sa, manque juste comme dit chuchu un guidon street!elle claque...

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

merci les gars, je vais voir sa si sa le fait avec le guidon street, et il me manque mon ptit garde boue que je vais pas tarder a commander pour paufiner le tout :D et quelque detail orange enfin les modifs sont pas finit quoi :roll: lps_paix

Répondre