Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rickshelby
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par rickshelby »

teutul54 a écrit :bienvenue! c'est du xénon?

Merci,
oui c'est du xénon

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

:bienvenue: :riton:
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Bienvenue à toi !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

nubuk37
Touriste
Touriste

Message par nubuk37 »

bienvenue :powa

Ippo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ippo »

Salut à tous

Je me présente donc j'ai 23 ans j'ai eu mon permis moto à 18 ans et comme moto j'ai eu un fz6 78 chevaux une z750 2008 qui a fini a la casse 6 mois apres etre sortit de concession.

J'ai decide de me calmez j'ai pris un xmax 250 mais l'apelle de la vitesse etait plus fort que moi donc je suis revenu en street triple et ensuite fin de ma periode de bridage

Je suis passe a la sportive une r6 2009 edition sp noir et or :-D et un certain juillet 2010 je me fait attrape par la subaru :D et me fait retire le permis pour 6 mois :langue: donc

revente de la r6 que jai garde 6 mois et j'ai du me prendre un yamaha ovetto un 50cm3 :powa .Mon permis je l'ai recupere en Mars et je voulais prendre une yamaha r1 mais

pendant mes vacances en thailande en fevrier j'ai eu la joie de pouvoir loue le modele 2010 ce qui ma permis de me rabbatre sur le fz1 car la r1 c'est pas fait pour la ville.Apres des

recherche sur leboncion je suis tombe sur une yamaha fz1 de 2008 avec 5200 kilometre avec pot akrapovic support de plaque patin de protection que j'irai cherche se samedi 8).

Voila la fin de ma presentation et je suis heureux de faire partie de votre communaute lps_bravo en esperant que la fz1 me procurera d'exellente sensation

Quelque photo de ma future.

Image
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

bienvenue

sinon pour info ton futur fz1 est un modéle 2007 ;)

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

:bienvenue: :moto1:
:bzh: BREIZH MA BRO

lepaic07
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lepaic07 »

Salut à tous !

Ca fait quelques temps que je traine mes pneus sur le forum, mais je ne m'étais pas encore présenté...
Voici que je viens corriger cette erreur !!

Je me prénomme Emilien, je suis originaire de l'Ardèche Nord, expatrié depuis peu aux alentours de St Etienne pour le boulot.
J'ai 28 ans bientot révolus.

J'ai mon permis Gros Cube depuis le 16 janvier 2006. Je l'ai passé en hiver, et j'ai même eu droit à un évitement droit... sur la neige, un jour de séance plateau... Même pas tombé ! Faut dire que du haut de mes 1m90 et 90kg (à l'époque...), j'ai pas trop pâti à tenir la pauvre CB500 qui me servait à l'apprentissage....

Depuis, j'ai eu un 600 Bandit N pour me faire la main jusqu'en septembre 2008 ou j'ai fait l'acquisition de mon FZ1 Fazer de 2006.
Image
Faut dire que depuis, je ne suis pas forcément tout seul sur la brèle, et à 2, le Bandit, il était un peu beaucoup mou...

J'ai rien à reprocher à ce bon Fazer, à part peu être un peu ce petit à coup auquel je me suis habitué car je ne savais pas trop quoi y faire jusqu'à mon arrivée sur le forum...
J'ai pas énormément roulé avec ma bête, déplacement fréquents pour le boulot oblige... Mais depuis peu, je la prend quasi tout les jours pour aller bosser ! Un pure bonheur ! Même à deux !
J'ai fait l'acquisition toute récente d'un silencieux LeoVince One Evo II, jolie petit bruit, et bel esthétique.

Image
Image
Image

Voilà pour moi et ma brèle ! A bientôt sur le Forum !!

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Bienvenue Lepaic et Ippo (j'ai la même que toi donc je confirme 2007 ;))
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bienvenue à tous les deux et beaucoup de plaisir partagé de vous compter parmis les nouveaux membres et d'enrouler avec nos belles fz1 :hi:
:bienvenue:

Répondre