Salut à tous !
Ca fait quelques temps que je traine mes pneus sur le forum, mais je ne m'étais pas encore présenté...
Voici que je viens corriger cette erreur !!
Je me prénomme Emilien, je suis originaire de l'Ardèche Nord, expatrié depuis peu aux alentours de St Etienne pour le boulot.
J'ai 28 ans bientot révolus.
J'ai mon permis Gros Cube depuis le 16 janvier 2006. Je l'ai passé en hiver, et j'ai même eu droit à un évitement droit... sur la neige, un jour de séance plateau... Même pas tombé ! Faut dire que du haut de mes 1m90 et 90kg (à l'époque...), j'ai pas trop pâti à tenir la pauvre CB500 qui me servait à l'apprentissage....
Depuis, j'ai eu un 600 Bandit N pour me faire la main jusqu'en septembre 2008 ou j'ai fait l'acquisition de mon FZ1 Fazer de 2006.

Faut dire que depuis, je ne suis pas forcément tout seul sur la brèle, et à 2, le Bandit, il était un peu beaucoup mou...
J'ai rien à reprocher à ce bon Fazer, à part peu être un peu ce petit à coup auquel je me suis habitué car je ne savais pas trop quoi y faire jusqu'à mon arrivée sur le forum...
J'ai pas énormément roulé avec ma bête, déplacement fréquents pour le boulot oblige... Mais depuis peu, je la prend quasi tout les jours pour aller bosser ! Un pure bonheur ! Même à deux !
J'ai fait l'acquisition toute récente d'un silencieux LeoVince One Evo II, jolie petit bruit, et bel esthétique.

Voilà pour moi et ma brèle ! A bientôt sur le Forum !!