Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

proposition de sortie moto

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda

quand balader ?

14/15
0
Aucun vote
21/22
5
33%
28/29
3
20%
mireille matthieu
7
47%

Nombre total de votes : 15

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: proposition de sortie moto

Message par sapeurad »

Diskette a écrit :oua l'itinéraire a l'air chouétte, t'as déja prévu les poses bouffe buvette ? tu connais le coin surrement?

pour le rdv de départ il faudrait trouver un truc qui conviendrait a tlm.

ps : qui a un gépéhaisse ? moi j'en ai un mai rien pour le fixer, je vais voir pour investir dans une prise AC et une house gps de guidon

Oui j'ai précisé les pauses dans mon précédent message ;)

Et oui, je connais le coin :mrgreen: Donc ne t'inquiètes pas pour le GPS, je m'occupe d'ouvrir ;)

Et comme il risque d'y avoir des nouveaux, je vous recommande grandement de (re)lire les règles de roulage en groupe ;)
:hi:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

Ok pour moi le 21. ;)
Et bien sûr, ok pour lire les règles de roulage en groupe, compte sur moi Adrien. :mrgreen: :-D
Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

pourquoi si j'ai rien le 21 ;)
Image

fabdcn
Touriste
Touriste

Message par fabdcn »

le 78 et le 95, c'est pas loin de chez moi, partant soit le 15 soit le 29, pas dispo les autres dates

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

salut,
bon beh j'ai regardé le RB, ça me botte bien surtout que ça me permettrai de revoir un peu ma région d'enfance.. :teuteul:
j'ai juste une petite question : pour les normands, c'est aussi RV à 9h à Conflans ??? parce que là ça ne va pas le faire vraiment... ça fait un ch'ti peu de route... enfin, j'dis ça...

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

C'est pas grave de faire de la route ;)

Sinon on peut se retrouver à un endroit en route ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Diskette
Mob
Mob

Message par Diskette »

bonjour

apparament un bon nombre d'entre vous ont voté pour le 21 et se disent dispo, j'en prends note et je guéte la météo.
je récapitule ceux qui seront présent :
Sapeurade
bob le bricoleur
Calimero92
Diskette

ceux qui se tatent :
ptishou
Aurore
tethys76

pour ceux qui veullent participer mais qui viennent de loin comme thetys76 avez vous un moyen de vous loger pour ne pas vous taper toute la route + les 260km de ballade le méme jour ?
ca serait domage de se foutre au tas a cose de la fatigue... enfin j' dis ca, j suis qu'un jeune padawan encore

ps : n'hesitez pas à reprendre cette liste et à la mettre à jour.
ps2 : pour tout ceux qui connaissent la région et veullent proposer une modif d'itinéraire interessante faites le savoir (bon resto, site particulier, point de vue magnifique, etc...) on peut faire un crochet pour decouvrir quelques beautées cachés que seuls vous conaissez.
Il y a trop de morts sur les routes, roulons sur les trottoirs !

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Coucou les loulous ;) ;)

j'ai pas le temps de lire le sujet et de passer donc Adrien, si tu pouvais me balancer un sms pour savoir et je te dirai ;) ;)

Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

ptitshou a écrit :Coucou les loulous ;) ;)

j'ai pas le temps de lire le sujet et de passer donc Adrien, si tu pouvais me balancer un sms pour savoir et je te dirai ;) ;)

;)

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

on serai bien venu mon sac de sable et moi mais on est pris tout le week end, c est dommage pour une fois qu il y a du monde que je connais pas, tant pis ca sera pour une prochaine fois. Profitez bien et sapeurad ouvre pas trop grand mon cochon :evilbat:
ImageImageImage

Verrouillé