Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
salut, bon beh j'ai regardé le RB, ça me botte bien surtout que ça me permettrai de revoir un peu ma région d'enfance.. j'ai juste une petite question : pour les normands, c'est aussi RV à 9h à Conflans ??? parce que là ça ne va pas le faire vraiment... ça fait un ch'ti peu de route... enfin, j'dis ça...
apparament un bon nombre d'entre vous ont voté pour le 21 et se disent dispo, j'en prends note et je guéte la météo. je récapitule ceux qui seront présent : Sapeurade bob le bricoleur Calimero92 Diskette
ceux qui se tatent : ptishou Aurore tethys76
pour ceux qui veullent participer mais qui viennent de loin comme thetys76 avez vous un moyen de vous loger pour ne pas vous taper toute la route + les 260km de ballade le méme jour ? ca serait domage de se foutre au tas a cose de la fatigue... enfin j' dis ca, j suis qu'un jeune padawan encore
ps : n'hesitez pas à reprendre cette liste et à la mettre à jour. ps2 : pour tout ceux qui connaissent la région et veullent proposer une modif d'itinéraire interessante faites le savoir (bon resto, site particulier, point de vue magnifique, etc...) on peut faire un crochet pour decouvrir quelques beautées cachés que seuls vous conaissez.
Il y a trop de morts sur les routes, roulons sur les trottoirs !
on serai bien venu mon sac de sable et moi mais on est pris tout le week end, c est dommage pour une fois qu il y a du monde que je connais pas, tant pis ca sera pour une prochaine fois. Profitez bien et sapeurad ouvre pas trop grand mon cochon