Je suis nouveau et je débute mon expérience sur la fz6 année 2005 avec un problème, qui je l'espère n'est pas bien grave !
Jeune motard (23ans), résident à l'île de la réunion, j'ai ma première moto depuis 3 semaines maintenant, je l'ai achetée en occasion
Alors voilà, aujourd'hui en sortant de chez moi le moteur s'est arrêté quand je roulais, alors que j'ai bien pris le temps de laisser chauffer..
J'ai essayé de choqué la moto, mais y'a bien un début de démarrage et quand je relâche l'embrayage ça "broute" et s'arrête de nouveau.
Je précise que je n'ai plus le "bruit" (bzzzz) de l'injection quand je met le contact, mais qu'en revanche le tableau de bord lui, s'allume toujours !
Pensez-vous que ça peut être la batterie ? l'alternateur ? système d'injection mort ? Faux-contact béquille latérale ? :-(
Comment puis-je savoir si c'est bien la batterie qui est HS (je l'ai démonté, mais ne sais pas quoi en faire pour tester (demain soir j'ai un pote qui me prète son chargeur 12v/6ah)
Voilà, c'est mon premier post sur le forum, j'aurais voulu le faire dans d'autres conditions, mais le destin en a décidé autrement
Merci d'avance pour vos conseils !
EDIT: Je précise qu'il y a une alarme d'installée, et que je n'ai pas laissé un feu allumé par mégarde ou quelque chose du genre.

mais j'y crois pas trop