Ceed-drik a écrit :...mon garagistre m'a dit qu'on ne peux pas reconditionner l'amorto d'origine...
Ils disent tous ça
As tu songé à t'adresser à un pro du reconditionnement ?
Si tu ne sais pas ou t'adresser ... commence par EMC à Villeurbanne, mais il est possible qu'il ne fassent plus de reconditionnement avec les ventes de neufs qu'ils ont maintenant, aussi je puis te suggéré un prépa : FMP Racing Bike éventuellement si tu veux faire quelques économies il parrait qu'eux font un travail correct pour pas très cher : Fura Racing Developement (L’Isle d’Abeau), maintenant les prépas vendent parfois de l'occas et au moins avec eux tu sais d'ou elles sortent.
Le sujet évoqué ci dessus par Marignan83
Après perso... je ne m'embêterai pas ----> Reconditionnement
Tant qu'a acheter du neuf adaptable, le siège d'EMC est à Villeurbanne et un amortisseur de cette qualité (ohlins etc idem) sera reconditionnable, à côté de chez toi à l'usine... tu pourras discuter avec les gars etc.... enfin toi qui vois, sache que le tarif qu'on t'a proposer pour l'EMC monté correspond au tarif catalogue de l'amorto seul... donc plutôt correct, sans délais dû à la moto au garage et sans cambouis sur les mains

Fazermen "canal historique"