Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Message par Zeitoon »

rekin a écrit :Une moto c'est pas fait pour lever, c'est fait pour pencher... :jesors:

Parles en a des supermotards 8)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fullmetalknet
Mob
Mob

Message par Fullmetalknet »

ben j'au eu un 450 WRF supermot ben ca leve et ca penche!!!! :lol: :lol: :lol:
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

fredo34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredo34 »

Salut à tous,

Nouvellement heureux propriétaire d'un beau FZ1 2010 couleur gris/bleu, j'ai voulu me lancer dans la simple manip de débridage qui va bien. Mais en démontant la boite à air, surprise : pas de boitier ECU... En cherchant bien je me rend compte qu'il se trouve tout simplement sous la trousse à outil, sous la selle passager.. GRRRR!!!

Et là 2e surprise, aucun numéro sur les cosses du faisceau électrique, et un ECU d'un tout nouveau modèle. Quelqu'un ici aurait-il une idée de la manip sur ce nouveau modèle de boitier pour libérer la bête????

Merci à vous...

Remarque : j'ai déjà parcouru les 76 pages, et je 'nai rien lu au sujet de ces nouveaux modèles... :(

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

T'es sûr d'avoir un FZ1? :jesors
Les modèles 2010 sont les mêmes que les précédents...
Tu l'as acheté d'occaz?

fredo34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredo34 »

Sûr d'avoir un FZ1, oui.... C'est marqué partout dessus, sur la carte grise, et puis le moteur est bien gravé "998cm3"... :)
Je l'ai acheté d'occaz en concess voilà une dizaine de jours...

Ne trouvant pas la cosse 19 (ben oui quand on sait pas à partir d'où il faut compter), j'ai fait un tas de recherche sur le net, sans résultat... Par contre je suis tombé sur un ou deux articles parlant de la sortie des modèles 2010 qui précisaient bien que Yam avait sorti le modèle avec un boitier ECU entièrement nouveau, et une nouvelle cartographie censée rendre le moteur plus souple et linéaire à mi-régimes...

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

tu peux faire une photo de l'ecu

sinon les fils ne sont pas numérotés directement
faut regarder sur la fiche sur la partie grise ,tu as 1 numéro à chaque coin

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

fredo34 a écrit :Salut à tous,

Nouvellement heureux propriétaire d'un beau FZ1 2010 couleur gris/bleu, j'ai voulu me lancer dans la simple manip de débridage qui va bien. Mais en démontant la boite à air, surprise : pas de boitier ECU... En cherchant bien je me rend compte qu'il se trouve tout simplement sous la trousse à outil, sous la selle passager.. GRRRR!!!

Et là 2e surprise, aucun numéro sur les cosses du faisceau électrique, et un ECU d'un tout nouveau modèle. Quelqu'un ici aurait-il une idée de la manip sur ce nouveau modèle de boitier pour libérer la bête????

Merci à vous...

Remarque : j'ai déjà parcouru les 76 pages, et je 'nai rien lu au sujet de ces nouveaux modèles... :(

Vache c'est d'la bonne :drinking:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

XavoK
Touriste
Touriste

Message par XavoK »

rage33fr a écrit :une petite question toute bête..

quelles sont les vitesses à fond de 1, 2, 3 et 4 ?? en full et en 106 ?? est ce que cela diffère ?

je testerai cela demain sur route fermée bien entendu !!!

----- question vraiment bete..la démultiplication de changeant pas, il y a peu de chance que la vitesse change :) autant pour moi

La première 136, la 3e 198km/h. Pense à aller sur circuit si tu veux tester les autres rapports. Pour rappel si tu mets la 2 en FZ1 tu es déjà en excès de vitesse :powa
XavoK
STREETFIGHTER 848 '12
FAZER 600 '99 (retour à la case départ...)
848 EVO '11
------- GSXR 600 '99
STREETFIGHTER 1098 '09
FZ1 FAZER GT '09
FAZER 600 '00

fazergreg
Touriste
Touriste

Message par fazergreg »

bein moi demarrage cool au feu, je fini a peine de lacher l'embrayage que j'étais a 55, c'est une vrai pousse au crime moi qui suis passé sur un 1000 pour pouvoir rouler plus cool que sur le 600..... :wrazz:
La paranoïa est l'amie du motard

Image

Plus tu penches plus bas et moins tu tombes de plus haut

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

c'est un peu le problème j'avoue...
Image

Répondre