collecteur poli monté , ca me plait beaucoup il faut que je trouve une solution pour le garder dans cet état de matière ! je le préfère même à un delkevic . ( visuellement )
début de polissage du deuxieme bras oscillant
démontage de tout ce qui traine hormis le moteur dans le cadre ( le faisceau quelle toile d'araignée ! va falloir simplifier dès que le schéma def sera établi ! )
la batterie partira en lieu et place de la boite à air , au plus bas possible pour recentrer les masses , et donc élaboration d'une cage en inox pour la batterie et tout ce qui ne dois pas être visible pour tout cacher épurer . pour le moment c'est sur solidworks , mais ca avance aussi de ce coté là .
et on fait de la place dans l'atelier ( trop petit et mal rangé ) pour passer demain à la confection de la ligne . je vais me faire un gabarit pour poser les silencieux le plus symétriquement possible à la manière des chantiers naval ( couples ) . j'ai toujours pas reçu le petit bout de tube inox diam 40 qui me fera la liaison entre le collecteur et le reste ( en 43 ) donc je vais partir de l'opposé : les silencieux
d'ailleurs , je rejoins aussi ton avis maintenant que j'ai les idées clair RED : ils sont légèrement trop longs donc si mes essais de soudures sont concluants , je vais les raccourcir un peu !

et puis au milieu de tout ca d'autre livraison : des rétros mais Noir cette fois , je préfère ... les chromé attendrons un autre projet .
et de l'alu , de l'inox , des baguettes , des coudes , et surtout : j'ai craqué pour un dépressiomètre !
du coup je me calerai déjà le tout au petits oignons dès que la ligne sera en place pour faire des essais d'efficacité en ayant une bonne synchro .
mais une autre interrogation plane , je serai tenté par une peinture noir sur le bras oscillant et sur les fourreaux de fourche , qu'en pensez vous ?

Un café s'il vous plait !