Hervé, j'ai 31 ans (deja) et suis motard depuis mes 15 ans... je récupere mon FZ1 Full black dimanche. C'est un 2008 avec 22000km qu'il faudra reconditionner car le proprio est malade et la machine prend la poussiere depuis 4/5 mois.
J'aurais donc quelques bricoles à faire mais rien de méchant (pneu arriere, un joint spy de fourche, niéman qui est récalcitrant).
J'ai eu plusieurs moto dans ma tres longue vie (rire), allant du 103 SP que j'ai modifié à mort (+ de 110km/h) au DRZ400Sm ou au ZR7 ou encore récement une DUCATI 696 Monster, sous oublier quelques ballade avec les machines d'amis (750Gsxr, R6, SV650...).
Apres deux années de compétition de motocross sur un 250Yzf puis un 125YZ (2Tps powwwwwaaaaa !!) j'ai décidé de retourner à la route ! Le 990ktm etant cher tout comme l'HYPERMOTARD 1100 Evo Sp
Je suis tres supermotard, moto amusante et pompe à plaisir par excellence, surtout que j'habite en Martinique et on a pas d'autoroute. Que du VIROLO ! Top ! lol !
J'espere que je serais content de mon achat, le premier test m'a surtout montré que c'est un monstre de puissance
Je devrais donc faire attention à pas me faire surprendre par la machine ou grisé par ses watts
En tout cas, je suis super impatient de l'avoir et de pouvoir enrouler de nouveau sur des petites départementales avec les copains