Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
hsdforever
Mob
Mob

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par hsdforever »

Bonjour,

Hervé, j'ai 31 ans (deja) et suis motard depuis mes 15 ans... je récupere mon FZ1 Full black dimanche. C'est un 2008 avec 22000km qu'il faudra reconditionner car le proprio est malade et la machine prend la poussiere depuis 4/5 mois.
J'aurais donc quelques bricoles à faire mais rien de méchant (pneu arriere, un joint spy de fourche, niéman qui est récalcitrant).

J'ai eu plusieurs moto dans ma tres longue vie (rire), allant du 103 SP que j'ai modifié à mort (+ de 110km/h) au DRZ400Sm ou au ZR7 ou encore récement une DUCATI 696 Monster, sous oublier quelques ballade avec les machines d'amis (750Gsxr, R6, SV650...).
Apres deux années de compétition de motocross sur un 250Yzf puis un 125YZ (2Tps powwwwwaaaaa !!) j'ai décidé de retourner à la route ! Le 990ktm etant cher tout comme l'HYPERMOTARD 1100 Evo Sp :mrgreen: Je me suis tourné vers une autre machine plaisir : le FZ1 !

Je suis tres supermotard, moto amusante et pompe à plaisir par excellence, surtout que j'habite en Martinique et on a pas d'autoroute. Que du VIROLO ! Top ! lol ! :powa

J'espere que je serais content de mon achat, le premier test m'a surtout montré que c'est un monstre de puissance :-o :o :-o Je devrais donc faire attention à pas me faire surprendre par la machine ou grisé par ses watts :teuteul:

En tout cas, je suis super impatient de l'avoir et de pouvoir enrouler de nouveau sur des petites départementales avec les copains :twisted:
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

:bienvenue: :moto1:
:bzh: BREIZH MA BRO

legeantvert
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par legeantvert »

Bonjour, je suis heureux propriétaire d'un FZ Fazer Noir et vert depuis hier!!
Passage d'un ER6 à cette magnifique fusée, déjà 200km, quel pied ce vélo!!!
V à tous!!

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

:bienvenue: :bienvenue:
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

:bienvenue: :moto1:

gazouuu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gazouuu »

Salut à tous!!
A l'époque de mon inscription je roulais en FZ6.
Par manque de temps je n'avais pas pu vous la présenter.
FZ6_avant_fazerman.jpg

Now je chevauche un FZ1 de 2009 depuis 3 semaines.
Mon avis sur cette moto : WOWWWW !!!!
A part une consommation limite indécente et mon dos plein de boue quand il pleut... je n'ai rien a lui reprocher :wrazz:

fz1_fazermen.jpg

fz1_ass_fazermen.jpg

Me manque juste un petit sabot moteur et un pti covering noir/or mat'... à venir :-D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

efzedin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par efzedin »

Ma mère m'a toujours dit: "Avant de prendre la parole, tu te présentes!" Et comme j'ai pas envie d'aller me coucher sans dessert...
Je m'appelle Claude,vit à FREJUS et j'ai 30 ans. (Ca fait un peux alcoolique anonyme, nan?)
Mes amis et ma charmante petite femme m'ont offert pour mes 3 décennies le permis moto! Du coup, plateau validé et reste la circu très prochainement. Mais comme il était hors de question d'avoir le permis et ne pas avoir de trottinette, j'ai cherché, j'ai cherché... C'est fou le nombre d'Ivoiriens en déplacement professionnel qui bradent leur motos à - 70%. J'ai fait toutes les annonces pour une mini Z. J'avais pas envie de commencer par un 600. Le 7 et demi était le bon compromis... Mais c'était sans compter sur mes potes motards (R1 pour l'un, Night ROD pour l'autre) qui se sont mis à la recherche de la perle pour moi. Du coup, depuis samedi, je suis propriétaire d'une FZ1 full black full moteur full accessoires full pignon full'bazard full'camp full'are... Au jour d'aujourd'hui, j'ai nile permis, ni le 4 pattes (préférai le mettre dans le garage d'un ami pour ne pas avoir la tentation de le prendre sans le permis ni l'assurance). Ainsi, je patiente... patiente... patiente.... que c'est long! Ma nafissatou diallo - c'est son petit nom (ma moto est black et elle suce) - me manque.
Voilà pour la petite présentation. J'espère que nos échanges d'expériences seront enrichissants pour tous. Dans un premier temps, comptez quand même pas trop sur moi pour en apprendre sur cette moto mais j'apprend vite ;)
Place aux photos

De retour de l'achat
Image

Ayé, j'ai les clés
Image

Un petit tour, mais TRES TRES petit le tour... :teuteul:
Image

De retour, les deux YAM font la gueule à l'Aprilia
Image

Et hop, direction garage pour un dos dos jusqu'au permis
Image

Je l'AIME!!! :-D
Image

Voilà pour mon petit moment de gloire :painting:

efzedin "et de UN"
Image

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

:bienvenue: super ta présentation ;) bonne route avec "nafissatou diallo" mais fais gaffe qu'elle se retourne pas contre toi ensuite... :teuteul:

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

:bienvenue: :moto1: et j'èspère que tu va pas trop attendre pour passer la circulation.

efzedin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par efzedin »

Merci pour l'accueil, les gars ;)

teutul54 a écrit ::bienvenue: super ta présentation ;) bonne route avec "nafissatou diallo" mais fais gaffe qu'elle se retourne pas contre toi ensuite... :teuteul:

Impossible, même si elle me donne beaucoup de plaisir, y'aura aucune trace, je sors toujours couvert. :fuck2:

stephane03 a écrit ::bienvenue: :moto1: et j'èspère que tu va pas trop attendre pour passer la circulation.

Ca fait déjà 3 semaines que j'ai le plateau et la circu est pour très prochainement. Reste encore quelques jours à prendre mon mal en patience, Mais putain, que c'est long quand on décompte. :crazyeyes:

efzedin "a trouvé une nouvelle cyberfamily"
Image

Répondre