Je m'arrete pour faire le plein et pas assez de puissance pour relancer la bete... j'ai acheté des cables males et avec l'aide d'une 205, hop ça roronne super !
Je pars quand meme rouler un peu, résultat avec 35km, je m'arrete et ça repart au top. Retour maison, et test à la maison, et ça tourne super (démarrage au poil). Je pense donc que la machine recharge la batterie, plus je roule, mieux elle se porte. Alors pourquoi j'ai des problemes ?
Je pense que j'ai quelque chose qui vide la batterie petit à petit (un peu comme une ampoule allumée dans une voiture) donc quand je prend la bete, j'ai des soucis jusqu'a ce que la batterie est repris...
Mais elle se vide quand meme beaucoup, donc j'ai un truc qui tire dessus tout le temps... faut que je trouve quoi et pourquoi...
Ensuite, peut etre que le circuit de rechargement est pas super forme, donc faudra controler...
Je vais donc demain controler l'alternateur et le regulateur mais surtout la batterie (une Yuasa YTS14S, bref le truc d'origine) qui a moins d'un mois et qui peut etre à un soucis... peut etre...
Je vous tiens au jus...