April' a écrit :Merci pour votre aide, mais je ne comptais pas mettre 60€ ni même 50...beaucoup moinsje n'ai pas un super budget en tant qu'étudiant
Alors arrête de chercher
Ah moins que chez emmaüs

April' a écrit :Merci pour votre aide, mais je ne comptais pas mettre 60€ ni même 50...beaucoup moinsje n'ai pas un super budget en tant qu'étudiant

April' a écrit :Pourquoi arrêter de chercher ? j'ai décidé d'économiser et de changer le réservoir pour un 22 litres..j'irais dans une casse pour ca. Ensuite plus tard je prendrais un tapis de réservoir d'occaz. Pour moins de 100€ je pense que je peux avoir les deux.

April' a écrit :Pourquoi arrêter de chercher ? j'ai décidé d'économiser et de changer le réservoir pour un 22 litres..j'irais dans une casse pour ca. Ensuite plus tard je prendrais un tapis de réservoir d'occaz. Pour moins de 100€ je pense que je peux avoir les deux.

Steph610 a écrit :April' a écrit :Pourquoi arrêter de chercher ? j'ai décidé d'économiser et de changer le réservoir pour un 22 litres..j'irais dans une casse pour ca. Ensuite plus tard je prendrais un tapis de réservoir d'occaz. Pour moins de 100€ je pense que je peux avoir les deux.
Ah oui ? Parce que tu trouves que le bidon d'origine n'écarte pas assez les pattes ? (A plus forte raison avec un Bagster, rembourré au niveau des cuisses...)