Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Reservoir] housse réservoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: housse réservoir

Message par franckyman »

April' a écrit :Merci pour votre aide, mais je ne comptais pas mettre 60€ ni même 50...beaucoup moins :( je n'ai pas un super budget en tant qu'étudiant

Alors arrête de chercher

Ah moins que chez emmaüs :teuteul: :mrgreen:

April'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par April' »

Pourquoi arrêter de chercher ? j'ai décidé d'économiser et de changer le réservoir pour un 22 litres..j'irais dans une casse pour ca. Ensuite plus tard je prendrais un tapis de réservoir d'occaz. Pour moins de 100€ je pense que je peux avoir les deux.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

April' a écrit :Pourquoi arrêter de chercher ? j'ai décidé d'économiser et de changer le réservoir pour un 22 litres..j'irais dans une casse pour ca. Ensuite plus tard je prendrais un tapis de réservoir d'occaz. Pour moins de 100€ je pense que je peux avoir les deux.

Quelle mouche ta piqué :coco17: :teuteul: :mrgreen:

Steph610
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Steph610 »

April' a écrit :Pourquoi arrêter de chercher ? j'ai décidé d'économiser et de changer le réservoir pour un 22 litres..j'irais dans une casse pour ca. Ensuite plus tard je prendrais un tapis de réservoir d'occaz. Pour moins de 100€ je pense que je peux avoir les deux.

Ah oui ? Parce que tu trouves que le bidon d'origine n'écarte pas assez les pattes ? (A plus forte raison avec un Bagster, rembourré au niveau des cuisses...)
Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Steph610 a écrit :

Ah oui ? Parce que tu trouves que le bidon d'origine n'écarte pas assez les pattes ? (A plus forte raison avec un Bagster, rembourré au niveau des cuisses...)

C'est pas les pattes, c'est les cuissots :mrgreen: :powa

Répondre