Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 2013 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Jeff L.
Mob
Mob

Re: FZ1 2012 ?

Message par Jeff L. »

Hello
Encore du photomontage, faut encore attendre les photos volées ou officielles :angel:
Pour ma part je viens de faire 30 000 km en cross plane et bien ... :-D , sur le fz1 ça devrai juste etre une tuerie :powa , à voir peut être pour mon retour chez Yam, sauf si je reste en vert avec le prochain zzr 2012 :-D

http://www.sectr.net/t1952-zzr-14-2012

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Vache, ça doit envoyer du steack !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Jeff L.
Mob
Mob

Message par Jeff L. »

Zeitoon a écrit :Vache, ça doit envoyer du steack !

Avec SKTRC#@ enfin DTC quoi, qui est deconnectable, un régal de ne pas se jouer la vie sur le mouillé :D , aprés ça ne rattrape pas les lois de la physique et je peux confirmer :teuteul: :mrgreen: vivement qu il arrive sur les r1 et pourquoi pas fz1, après les puristes du pilotage :teuteul: quand on s'est bourré on s est bourré :teuteul:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

__DidyRacing41__ a écrit :
Fazerboy16 a écrit :Pour moi ce serait un streetfighter :powa mais bon pour çà faudrait que je divorce :-? car c'est une bonne moto mais pour célibataire, avec çà exit le duo :(

mais non tu achete une moto a ta femme rooo, bon ok sacrée budget

ouais, mais en plus faudra que je lui paye son permis :wrazz:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

Fazerboy16 a écrit :
__DidyRacing41__ a écrit :
Fazerboy16 a écrit :Pour moi ce serait un streetfighter :powa mais bon pour çà faudrait que je divorce :-? car c'est une bonne moto mais pour célibataire, avec çà exit le duo :(

mais non tu achete une moto a ta femme rooo, bon ok sacrée budget

ouais, mais en plus faudra que je lui paye son permis :wrazz:

oui la ca commence a faire un pti peut a rajouter au bout du streetfighter quand meme!!
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Ils viennent d'annoncer le nouveau streetfighter ce matin : un 848 (si je ne dis pas de conneries), beaucoup moins cher que l'autre. ;)

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Peut être la réponse ce soir à 18h ????

Vu sur Moto-Station à l'instant :

Attention ! Yamaha lancera ce soir à 18 heures le grand bal des nouveautés moto 2012 sur Moto-Station.com (note de moi : ils se touchent un peu sur Moto Station. Yam lance ce soir à 18h les nouveautés tout court, pas sur MS (même s'ils reprendront l'info pour la publier bien sur)) . Nous publierons à partir de cette heure- en conformité avec l'embargo officiel fixé par le constructeur - les premières photos et informations sur les nouvelles motos Yamaha parmi les plus importantes du millésime 2012. Yamaha Motor France nous a promis de dévoiler des modèles significatifs de sa gamme moto 2012, en attendant de prochaines salves d'informations nouveautés scooter et moto 2012 à venir avant le prochain salon EICMA de Milan. A partir de 18 heures ce soir sur Moto-Station.com, vous feriez donc bien d'être au rendez-vous... Le staff.

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

elbandito a écrit :Je vote pour les 3/4 litres de plus, ou une conso moins elevée.
En fait je voudrais pouvoir faire 200km avant reserve et non 150, quelque soit la méthode pour y parvenir ;)

Un peu plus d'autonomie avant réserve ?
Une consommation moindre ?
Maaaaaais, cher ami, cette moto existe !
J'ai nommééééééé : la Fazer FZS 1000 , 20 soupapes, 4 carburateurs, bien sûr ! ! ! ! ! !
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

pas une relique non plus!! :lol:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

on cherche une moto, pas un trétau :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre