Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Hello Encore du photomontage, faut encore attendre les photos volées ou officielles Pour ma part je viens de faire 30 000 km en cross plane et bien ... , sur le fz1 ça devrai juste etre une tuerie , à voir peut être pour mon retour chez Yam, sauf si je reste en vert avec le prochain zzr 2012
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Zeitoon a écrit :Vache, ça doit envoyer du steack !
Avec SKTRC#@ enfin DTC quoi, qui est deconnectable, un régal de ne pas se jouer la vie sur le mouillé , aprés ça ne rattrape pas les lois de la physique et je peux confirmer vivement qu il arrive sur les r1 et pourquoi pas fz1, après les puristes du pilotage quand on s'est bourré on s est bourré
Fazerboy16 a écrit :Pour moi ce serait un streetfighter mais bon pour çà faudrait que je divorce car c'est une bonne moto mais pour célibataire, avec çà exit le duo
mais non tu achete une moto a ta femme rooo, bon ok sacrée budget
ouais, mais en plus faudra que je lui paye son permis
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Fazerboy16 a écrit :Pour moi ce serait un streetfighter mais bon pour çà faudrait que je divorce car c'est une bonne moto mais pour célibataire, avec çà exit le duo
mais non tu achete une moto a ta femme rooo, bon ok sacrée budget
ouais, mais en plus faudra que je lui paye son permis
oui la ca commence a faire un pti peut a rajouter au bout du streetfighter quand meme!!
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
Attention ! Yamaha lancera ce soir à 18 heures le grand bal des nouveautés moto 2012 sur Moto-Station.com (note de moi : ils se touchent un peu sur Moto Station. Yam lance ce soir à 18h les nouveautés tout court, pas sur MS (même s'ils reprendront l'info pour la publier bien sur)) . Nous publierons à partir de cette heure- en conformité avec l'embargo officiel fixé par le constructeur - les premières photos et informations sur les nouvelles motos Yamaha parmi les plus importantes du millésime 2012. Yamaha Motor France nous a promis de dévoiler des modèles significatifs de sa gamme moto 2012, en attendant de prochaines salves d'informations nouveautés scooter et moto 2012 à venir avant le prochain salon EICMA de Milan. A partir de 18 heures ce soir sur Moto-Station.com, vous feriez donc bien d'être au rendez-vous... Le staff.
elbandito a écrit :Je vote pour les 3/4 litres de plus, ou une conso moins elevée. En fait je voudrais pouvoir faire 200km avant reserve et non 150, quelque soit la méthode pour y parvenir
Un peu plus d'autonomie avant réserve ? Une consommation moindre ? Maaaaaais, cher ami, cette moto existe ! J'ai nommééééééé : la Fazer FZS 1000 , 20 soupapes, 4 carburateurs, bien sûr ! ! ! ! ! !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin