millou-x-cone a écrit :bonjour je suis un ti nouveau, ou plutôt un ti jeuno et je vient d'acheter un millou, enfin je l'ai depuis 1 mois environ et j'en suis enchanté de chez enchanté, une moto magique a conduire en solo comme à deux, chargé ou pas du tout, en arssouille ou tranquillou.
enfin voila sinon moi j'ai 21 ans, je suis de nevers enfin varennes c'est à coté du circuit de magny cours. travaille chez Mercedes comme mécano voiture et rêvé d'avoir un millou. voila c'est fait. je suis passé par déjà pas mal de modèle de la gamme yamaha, xjr 1200 et 1300, 1000 thunderace et ma première mon 600 fazer. enfin voila toute ces moto sont génial, ( ce sont des yamaha) donc voila vous savez tout ou presque, je vous lie et vous suit depuis un moment et maintenant que la belle est la je me suis dit d'y aller.
![]()
bonne soirée à tous.
biche

T'as conduis combien d'années sans permis? ça en fait un paquet de moto en 3 ans

) donc voila vous savez tout ou presque, je vous lie et vous suit depuis un moment et maintenant que la belle est la je me suis dit d'y aller. 
!!!).

bonjour