Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par julbond »

millou-x-cone a écrit :bonjour je suis un ti nouveau, ou plutôt un ti jeuno et je vient d'acheter un millou, enfin je l'ai depuis 1 mois environ et j'en suis enchanté de chez enchanté, une moto magique a conduire en solo comme à deux, chargé ou pas du tout, en arssouille ou tranquillou.

enfin voila sinon moi j'ai 21 ans, je suis de nevers enfin varennes c'est à coté du circuit de magny cours. travaille chez Mercedes comme mécano voiture et rêvé d'avoir un millou. voila c'est fait. je suis passé par déjà pas mal de modèle de la gamme yamaha, xjr 1200 et 1300, 1000 thunderace et ma première mon 600 fazer. enfin voila toute ces moto sont génial, ( ce sont des yamaha :jesors ) donc voila vous savez tout ou presque, je vous lie et vous suit depuis un moment et maintenant que la belle est la je me suis dit d'y aller. :D

bonne soirée à tous.

biche

:riton:

T'as conduis combien d'années sans permis? ça en fait un paquet de moto en 3 ans :D :D :D

theroad
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par theroad »

bon bin....Salut à tous, Stéphane de Bretagne, 41 ans, je posséde (en autre) depuis plus de 2 ans, un superbe 1000 fazer de 2003, 40000km, dont je suis tombé amoureux !!!
ça fait + de 16 ans que je roule en 2 roues, pour le boulot et mon plus grand plaisir, enfin j'ai passé l'age de rouler sous la flotte ( j'ai donné), j'ai un peu tout eu comme style de moto, 500cx, transalp, gsxf, fzr 1000, vmax. et 7 ans de cross et d'enduro arrêt aprés mauvaise rencontre avec un arbre = grosses blessures !

une p'tite photo, et trés content d'arriver parmis vous
:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

:riton:

nono_58
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nono_58 »

Bonjour à tous,
Je m'appel Arnaud, j'ai 37 ans et 20 ans de permis (125 à 17 ans 8) !!!).
J'ai un hitorique moto plus original => Yam 125 TZR et TY 125 puis une Yam RDLC 350, puis une Honda CB Four 750 de 1974, puis Yam 600 FZR, puis Honda 900 CBR, puis rien entre 2000 et Mars 2011... Retour à la moto par une vieille Yam XTZ 750 super Ténéré. Retour en douceur, mais retour quand même !!! :lol: :lol:

Par contre après 2000 km sous le soleil, le manque de watts se fait sentir... Je recherche donc une moto plus fun, plus joueuse, plus, plus, plus tout quoi !!!
J'essaye la 1000 Fazer d'un pote, et là méga top !!! Je veux la même....

Quelques page plus tard du boncoin ,je trouve une 1000 Fazer, noire, 2002, première main, 40.000 km, carnet à jour, top case + 2 valises et 3.500 Euro et toujours 100 CV....

Alors plein de questions !!! Vous en pensze quoi ?? Que dois vérifier avant toute chose (je vais voire la moto ce vendredi pour confirmer mon achat !)

Et pis comment on met une photo chez vous ???

Merci par avance de votre accueil, de vos remarques et de vos commentaires !!!

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Salut et :riton:

Pour les photos: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... m.php?f=55

Pour le moto que tu décris, cela me semble correcte. Concernant les vérifications, je laisse les autres répondre car je ne connais pas de défauts majeurs à cette moto.

++

jcm
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par jcm »

Salut fazerman et fazerwoman
Je suis motard depuis 2003, j’ai commencé avec un 600 fazer de 1999, avec lequel je garde de très bons souvenirs.
Etant attiré pour faire un peu de route (week end et vacances en moto), je suis passé du coté obscur en achetant une moto européenne (bmw K100rt de 1987), autrement dit une enclume avec des roues et des valises. Je l’ai gardé 9 mois et ensuite je l’ai bazardé après de grosses frayeurs dans des virages en Ardèche.
J’ai ensuite acheté un 1000 rst futura de chez aprilia, sur le papier tout semblé idéal : un 1000 bicylindre avec du couple, une moto aussi bien pour deux que tout seul, frein Brembo, fourche inversée, le top quoi ! Sauf que ca reste une aprilia avec tout les ennuis qui vont avec : injection capricieuse, manque de batterie, démarrage une fois sur deux, et autre panne en tout genre…
J’ai réussi à la vendre après 6 mois d’annonce et maintenant depuis une semaine je suis propriétaire d’un 1000 fazer de 2002 avec 42000 kms.Pour l’instant après 1 an sans conduire de moto, je recommence tranquille. J’ai fait 500kms essentiellement en duo et ça roule (juste un petit souci que j’expliquerai dans un futur sujet).

MAXADI
Touriste
Touriste

Message par MAXADI »

Salut a tous je me presente, Adrien 25 proprio d'un 1000 de 2002

Image

Image

Image

dingle
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dingle »

:hi: bonjour
je me presente je m'appelle pierre j'ai 38 ans et après 12 ans sans moto (mariage,gamins,maison ...) je me suis fais plaisir avec un fazer 1000 bleu nuit de 2002
Voila tout est dit j'espére trouver sur ce forum l'esprit motard que j'ai connu basé sur l'entraide et la bonne humeur
a+

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

@MAXADI

Super propre la meule! :yep: :riton:

@Dingle bahhh pareil => :riton:

MAXADI
Touriste
Touriste

Message par MAXADI »

Salut oui carrement propre 23000km !!!! Mais bon Le 10/10 je l'ai retrouvé par terre en l'espace de 45 min je l'avais garé dans la rue et une voiture a du vouloir se garer et l'a faite tomber je suis deg 1600€ de reparation !!!! Mais sinon une horloge !!!!!!

Répondre