Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
315200 km !!!
- nath29
- Queen of the Flood

Re: 315200 km !!!
@ Marignan
: Vrai qu'on ne se connaît que par clavier, sur ce site, depuis un petit moment maintenant
Et qui sait, peut être un jour, si l'occasion se présente, en direct live dans l'Ouest ou dans le sud

- nath29
- Queen of the Flood

@ Philippe
: Quand on rentre dans mon coeur, il est très difficile d'en sortir
Quelques Fazermen içi présent en ont fait l'expérience
, certains ont vecu leur vie et se sont éloignés de ce site, mais ce n'est pas pour autant que je les oublie
Et c'est toujours pour moi un réel plaisir que de papoter, délirer, ou parler plus sérieusement avec eux (et elles)
et parfois d'avoir l'occasion de passer un moment ensemble en direct live 

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir
C'est sûr que si l'occasion se présente, ce sera un réel plaisir de faire ta connaissance "en vrai" !

nath29 a écrit :@ Marignan: Vrai qu'on ne se connaît que par clavier, sur ce site, depuis un petit moment maintenant
![]()
Et qui sait, peut être un jour, si l'occasion se présente, en direct live dans l'Ouest ou dans le sud
![]()
C'est sûr que si l'occasion se présente, ce sera un réel plaisir de faire ta connaissance "en vrai" !

-
MrPayne
- Inscrit(e)

c'est moi ou c'est des miles , du coup super fiable et bien entretenu le milou peut faire terre/lune (plusieurs fois)
- marignan83
- Site Admin

-
Sh4rX
- Touriste

Ma belle ne comptabilise même pas un dixième ... si je la garde j'en ai jusqu'à mon passage sur l'autre rive ^^