Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

315200 km !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Re: 315200 km !!!

Message par nath29 »

@ Marignan :-D : Vrai qu'on ne se connaît que par clavier, sur ce site, depuis un petit moment maintenant :D :-D Et qui sait, peut être un jour, si l'occasion se présente, en direct live dans l'Ouest ou dans le sud ;) :D
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

@ Philippe ;) : Quand on rentre dans mon coeur, il est très difficile d'en sortir ;) :-D Quelques Fazermen içi présent en ont fait l'expérience :-D :-D , certains ont vecu leur vie et se sont éloignés de ce site, mais ce n'est pas pour autant que je les oublie :-D Et c'est toujours pour moi un réel plaisir que de papoter, délirer, ou parler plus sérieusement avec eux (et elles) :-D et parfois d'avoir l'occasion de passer un moment ensemble en direct live :D
ImageImage

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir

nath29 a écrit :@ Marignan :-D : Vrai qu'on ne se connaît que par clavier, sur ce site, depuis un petit moment maintenant :D :-D Et qui sait, peut être un jour, si l'occasion se présente, en direct live dans l'Ouest ou dans le sud ;) :D

C'est sûr que si l'occasion se présente, ce sera un réel plaisir de faire ta connaissance "en vrai" ! :hi: :mrgreen: :sm113:
ImageImage

MrPayne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MrPayne »

c'est moi ou c'est des miles , du coup super fiable et bien entretenu le milou peut faire terre/lune (plusieurs fois)

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Ce sont bien des miles d'où les 315200 km annoncés ! :mrgreen:
ImageImage

Sh4rX
Touriste
Touriste

Message par Sh4rX »

Ma belle ne comptabilise même pas un dixième ... si je la garde j'en ai jusqu'à mon passage sur l'autre rive ^^

Répondre