Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

utilité de supprimer le catalyseur sur sa fz1 + photos yosh

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
durant
Twin poussif
Twin poussif

Re: utilité de supprimer le catalyseur sur sa fz1

Message par durant »

heu oui c'est moi :hi:
et pas la ligne totale que le "slip homme" (slpi on) comme ils disent .. hi hi hi :P
En tous cas que du bonheur, pas de soucis avec yosh la qulité est au rendez vous ! Mais aussi le prix :-? on n epeut pas tout avoir non plus
fz& 005 (600 x 450).jpg
fz& 005 (600 x 450).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

belle machine!! ;)

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Yep teutul54 et tu parles en connaissance de cause ...la tienne à fière alure aussi (chapeau bas :-D )
tchuss à ts les fazerman :hi:

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

merci Pascal :hi:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

y'a personne qui avait une R77 ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

C'est du beau Durant. Je pensais que les collecteurs etaient inclus. 800$ pour le pot, je vais devoir y reflechir un peu, meme s'il est beau. Il est pas trop bruyant Durant?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

786$ la ligne complète...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Zeitoon a écrit :786$ la ligne complète...

786 dollars, la ligne ? ! ? C'est d'la Coke premier choix !
Snifff ! What a trip ! ! :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

nomandie powaaa !
Image

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

de Karu » 30 Nov 2011 2:49

C'est du beau Durant. Je pensais que les collecteurs etaient inclus. 800$ pour le pot, je vais devoir y reflechir un peu, meme s'il est beau. Il est pas trop bruyant Durant?

Bonjour à tous
Perso je rpoule avec le db killer et pas de souci au niveau du bruit c'es très acceptable (je roule ne ville souvent et contrôlé plusieurs fois = ras au niveau du bruit , les mib m'ont même indiqué qu'il n'était pas bruyant ! ils me suivaient depuis 500 m à 3 mobs) plus que l'origine certes mais tout à fait acceptable et finition, perf nickel :-D
tiens un pro vient d'en équiper sa personnalisation sur fz1 ! il a un importateur aussi ! (voir commentaires) :-D fz1 viper one

http://www.liberty-yam.com/realisations/11/viper-fz1.html

après je viens de voir que le m^me R-77 est sorti mais made in JAPAN pas USA
http://www.clandesmotards.net/moteurs/moteurs/echappements/echappement-moto-yoshimura/echappement-moto-yoshimura-pour-yamaha-16799.html
http://gsxr1000.bb-fr.com/t77430-yoshimura-r77-japan
bon c'est pour fz8 mais surement adaptable sur fz1 :teuteul:
bref pour moi que du bonheur :-D :hi:

Répondre