Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
heu oui c'est moi et pas la ligne totale que le "slip homme" (slpi on) comme ils disent .. hi hi hi En tous cas que du bonheur, pas de soucis avec yosh la qulité est au rendez vous ! Mais aussi le prix on n epeut pas tout avoir non plus
fz& 005 (600 x 450).jpg
fz& 005 (600 x 450).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
C'est du beau Durant. Je pensais que les collecteurs etaient inclus. 800$ pour le pot, je vais devoir y reflechir un peu, meme s'il est beau. Il est pas trop bruyant Durant?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
C'est du beau Durant. Je pensais que les collecteurs etaient inclus. 800$ pour le pot, je vais devoir y reflechir un peu, meme s'il est beau. Il est pas trop bruyant Durant?
Bonjour à tous Perso je rpoule avec le db killer et pas de souci au niveau du bruit c'es très acceptable (je roule ne ville souvent et contrôlé plusieurs fois = ras au niveau du bruit , les mib m'ont même indiqué qu'il n'était pas bruyant ! ils me suivaient depuis 500 m à 3 mobs) plus que l'origine certes mais tout à fait acceptable et finition, perf nickel tiens un pro vient d'en équiper sa personnalisation sur fz1 ! il a un importateur aussi ! (voir commentaires) fz1 viper one