Voilà j'ai ma fzs depuis vendredi et je me suis aperçu d'un bruit assez désagréable : elle se met à siffler quand j'accélère.
Ca ne le fait pas au point mort ni en 1ère et 2nde, je commence à l'entendre en 3ème et c'est flagrant en 4ème et au-dessus.
En fait c'est juste au moment où je tourne la poignée pour accélérer que je l'entends, au-dessus le pot devil déchicané prends le relais

J'ai l'impression que ça vient de l'avant, ça fait un bruit aigu comme un moteur électrique ou de 125
indigne d'une fzs quoi
Je n'ai pu rouler que 80km vu le beau temps donc pas trop le temps de tester. Ce qui l'étonne c'est que j'ai l'impression que ça ne me l'a pas fait au début : j'ai d'abord fait 20km pour aller faire changer les pneus et nickel, puis 30km avec les pneus neufs, pour aller au taf, nickel.
Mais quand je suis rentré le soir sous une pluie fine, j'ai eu ce bruit...
Donc soit c'est du à la pluie (mais là j'ai l'impression de passer pour un co* juste en le disant
), soit je m'en suis pas aperçu avant, soit c'est du au changement de pneu (pneus ou chaine ?), soit à autre chose que vous aller trouver facilement les "anciens"
Merci d'avance pour vos conseils, dès qu'il arrête de faire u temps pourri je vais rouler pour voir si ça recommence

.jpg)