Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

utilité de supprimer le catalyseur sur sa fz1 + photos yosh

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
openair
Twin poussif
Twin poussif

Re: utilité de supprimer le catalyseur sur sa fz1

Message par openair »

centvin51 a écrit :
durant a écrit :Alors content du colis?? et la finition n'est-elle pas top :-D :-D un conseil : laisse le db :teuteul: c'est plus confortable même devant les mib et celà représente un bon compromis entre l'origine et le full barouf ... :hi:

oui pour le moment je laisse le db ; je verrai à l'usage
j'etai etonné de recevoir le colis meme pas caché ; c'est ecrit yoshimura dessus en gros ; de quoi attiré l'oeil quand meme je trouve vis a vis de la douane meme si c'est marqué que le colis est d'un montant de 100$
et oui la finition est nickelrien a redire la dessus et le montage assez rapide meme si j'ai eu un peu de mal à le mettre bien en face du trou pres du cale pied passager

Faut croire que les douaniers Français sont vachement conciliants ou incompétents pour croire que le truc est un "cadeau" a 100$.......en Belgique , c'est pas du tout le cas malheureusement .
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: utilité de supprimer le catalyseur sur sa fz1 + photos yosh

Message par Zeitoon »

nous on a les mib qui font du zele...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

En Allemagne et en Suisse , c'est pas mal non plus

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Re: utilité de supprimer le catalyseur sur sa fz1

Message par patcbi »

openair a écrit :
centvin51 a écrit :
durant a écrit :Alors content du colis?? et la finition n'est-elle pas top :-D :-D un conseil : laisse le db :teuteul: c'est plus confortable même devant les mib et celà représente un bon compromis entre l'origine et le full barouf ... :hi:

oui pour le moment je laisse le db ; je verrai à l'usage
j'etai etonné de recevoir le colis meme pas caché ; c'est ecrit yoshimura dessus en gros ; de quoi attiré l'oeil quand meme je trouve vis a vis de la douane meme si c'est marqué que le colis est d'un montant de 100$
et oui la finition est nickelrien a redire la dessus et le montage assez rapide meme si j'ai eu un peu de mal à le mettre bien en face du trou pres du cale pied passager

Faut croire que les douaniers Français sont vachement conciliants ou incompétents pour croire que le truc est un "cadeau" a 100$.......en Belgique , c'est pas du tout le cas malheureusement .

je penserai que nos douaniers sont plutot conciliants
en particulier avec les motards !! :-))
( nombreux parmis eux aussi )
scal

janno79
Touriste
Touriste

Message par janno79 »

sayais j'ai acheter un colecteur d'ocas , plus cas virer le parre flamme et voir se que sa donne avec le yosh :D

centvin51
Touriste
Touriste

Message par centvin51 »

janno79 a écrit :sayais j'ai acheter un colecteur d'ocas , plus cas virer le parre flamme et voir se que sa donne avec le yosh :D

ça va faire plus de bruit tu vas voir !!

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

et sans le pare flamme ..ca va pas abimer la laine de verre a l'interieur de la sortie ? je vois pas trop a quoi ca sert de se casser le cul a forer ce truc

tchitchi
Touriste
Touriste

Message par tchitchi »

sa fait déjà de belle flamme avec le catalyseur :teuteul:

centvin51
Touriste
Touriste

Message par centvin51 »

openair a écrit :et sans le pare flamme ..ca va pas abimer la laine de verre a l'interieur de la sortie ? je vois pas trop a quoi ca sert de se casser le cul a forer ce truc

c'est psychologique pour moi :P

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

ah bon ......j'y avais pas pensé

Répondre