Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
durant a écrit :Alors content du colis?? et la finition n'est-elle pas top un conseil : laisse le db c'est plus confortable même devant les mib et celà représente un bon compromis entre l'origine et le full barouf ...
oui pour le moment je laisse le db ; je verrai à l'usage j'etai etonné de recevoir le colis meme pas caché ; c'est ecrit yoshimura dessus en gros ; de quoi attiré l'oeil quand meme je trouve vis a vis de la douane meme si c'est marqué que le colis est d'un montant de 100$ et oui la finition est nickelrien a redire la dessus et le montage assez rapide meme si j'ai eu un peu de mal à le mettre bien en face du trou pres du cale pied passager
Faut croire que les douaniers Français sont vachement conciliants ou incompétents pour croire que le truc est un "cadeau" a 100$.......en Belgique , c'est pas du tout le cas malheureusement .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
durant a écrit :Alors content du colis?? et la finition n'est-elle pas top un conseil : laisse le db c'est plus confortable même devant les mib et celà représente un bon compromis entre l'origine et le full barouf ...
oui pour le moment je laisse le db ; je verrai à l'usage j'etai etonné de recevoir le colis meme pas caché ; c'est ecrit yoshimura dessus en gros ; de quoi attiré l'oeil quand meme je trouve vis a vis de la douane meme si c'est marqué que le colis est d'un montant de 100$ et oui la finition est nickelrien a redire la dessus et le montage assez rapide meme si j'ai eu un peu de mal à le mettre bien en face du trou pres du cale pied passager
Faut croire que les douaniers Français sont vachement conciliants ou incompétents pour croire que le truc est un "cadeau" a 100$.......en Belgique , c'est pas du tout le cas malheureusement .
je penserai que nos douaniers sont plutot conciliants en particulier avec les motards !! :-)) ( nombreux parmis eux aussi )
et sans le pare flamme ..ca va pas abimer la laine de verre a l'interieur de la sortie ? je vois pas trop a quoi ca sert de se casser le cul a forer ce truc
openair a écrit :et sans le pare flamme ..ca va pas abimer la laine de verre a l'interieur de la sortie ? je vois pas trop a quoi ca sert de se casser le cul a forer ce truc