les posts a ce sujets sont nombreux
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Stunt] 600 fazer pour le stunt
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: 600 fazer pour le stunt
tu veux faire du stunt et tu veux que l'on te dise ce qu'il faut comme pièces
- alexxx
- Mob

lemessy a écrit :tu veux faire du stunt et tu veux que l'on te dise ce qu'il faut comme pièces![]()
oui , moi a part bien la protege avec des pare carter avec quelque modif . le kit chaine a besoin de modification ? ( psb courronne etc )
ba le soucis oui il y a des sujet sur sa mais les dernièr message posts sont les miens mais sans réponse
même trouver des fazermen stunteur pour partager sa tous ensemble le week end .
je cherche des conseilles en tout genre avec un retour d expérience pour eviter les achats inutile etc ^^
est ce qu il faut rajouter de l huile pour une bonne lubrification en roue etc voila
merci a bientôt sur la route
ps : je veux aussi l utilisez pour faire quelque séance de piste a Carole
fzs street de 2000
cbr 900 rr fireblade 1996
un jour un r1:)
- alexxx
- Mob

600 fazer pour le stunt
franckyman a écrit :C'est pas la bonne section pour la vente
julbond a écrit :franckyman a écrit :C'est pas la bonne section pour la vente
Salut,
Effectivement, ce n'est pas une section dédiée à la vente, et encore moins aux ''up'' . MErci
désolé de m emporter mais voila avant de me reproche quelque chose , prenez en compte tout le sujet et si je up j ai mes raisons , moi j aide pas mal de personne en expliquant ou donnant mon expérience sur cette moto en mécanique , moi je demande juste des conseilles on me réponds pas . et avant de poster j ai lu les conditions et tout est a sa place dans mon post .
bonne soire
fzs street de 2000
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Crash cage
Couronne stunt
Le minimum de carenage
La base
Le reste tu verra en discutant sur les spots.
Couronne stunt
Le minimum de carenage
La base
Le reste tu verra en discutant sur les spots.
-
max fz6-n
- Baïker

il me reste des carter à la maison, si sa peut te dépanner en cas de chute , contact moi si tu veux des photos (max_le_motard@hotmail.fr )
en r1 sinon rien..........
- alexxx
- Mob

merci c est gentil , pour les carter sa va allez comme je chercher a les protege pour pas les cassez
sympa
fzs street de 2000
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Faudrait peut-être que tu durcisse ta fourche ? Durite avia ?
Pour le kit chaîne je pense qu'il te faudra une Big couronne arrière, ils ne les font qu'en alu je croie non ?
Modif de la selle (creusé sur l'arrière), Renfoncé le réservoir, viré tout se qui ne sert à rien.
Quelques idées qui me passait par la tête en voyant ton post
Pour le kit chaîne je pense qu'il te faudra une Big couronne arrière, ils ne les font qu'en alu je croie non ?
Modif de la selle (creusé sur l'arrière), Renfoncé le réservoir, viré tout se qui ne sert à rien.
Quelques idées qui me passait par la tête en voyant ton post
- alexxx
- Mob

oui elle a deja les durite aviation
si je met de lhuile plus epaisse pour la rendre dur , sa va pas etre plus dur pour faire des stoppie ? la fourche sa va pas bien s enfoncer ?
j ai un pignon de sortit de boite en 13 dans mon boxe qui traine .
j ai vue sur des photos de stunt le trou dans la selle je vais faire un trou dans la selle ^^
si je met de lhuile plus epaisse pour la rendre dur , sa va pas etre plus dur pour faire des stoppie ? la fourche sa va pas bien s enfoncer ?
j ai un pignon de sortit de boite en 13 dans mon boxe qui traine .
j ai vue sur des photos de stunt le trou dans la selle je vais faire un trou dans la selle ^^
fzs street de 2000
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Je ne sais pas si se sera plus dure pour les stoppies, mais en tout cas sa ne viendras pas en buté à chaque fois que tu reposera l'avant, enfin si tu repose l'avant
Un pignon en 13 ne suffira pas, il te faudra une couronne plus grande ainsi qu'une chaîne car celle d'origine sera sans doute trop courte du coup.
EDIT : coupe t'es poignées de frein et embrayage sinon à la première gamelle : tout sera explosé.
Un pignon en 13 ne suffira pas, il te faudra une couronne plus grande ainsi qu'une chaîne car celle d'origine sera sans doute trop courte du coup.
EDIT : coupe t'es poignées de frein et embrayage sinon à la première gamelle : tout sera explosé.
-
titoo
- Baïker

Il me semble que les leviers spéciaux pour le stunt existent.
Il te faut un kit chaine spécifique (grosse couronne à l'arriere et longueur de chaine différente de l'origine) pour mieux lever.
Il te faut une boucle à l'arriere si tu veux te mettre debout dessus en weel.
Apres pour la fourche, tu peux mettre de la 15 voire plus si affinité
et pourquoi pas des cales (à défaut de ressorts hyperpro).
Après sur ces équipements, tu verras à l'usage je pense et en fonction des figures que tu peux/veux réaliser.
Il te faut un kit chaine spécifique (grosse couronne à l'arriere et longueur de chaine différente de l'origine) pour mieux lever.
Il te faut une boucle à l'arriere si tu veux te mettre debout dessus en weel.
Apres pour la fourche, tu peux mettre de la 15 voire plus si affinité
et pourquoi pas des cales (à défaut de ressorts hyperpro).Après sur ces équipements, tu verras à l'usage je pense et en fonction des figures que tu peux/veux réaliser.

.jpg)