Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Stunt] 600 fazer pour le stunt

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: 600 fazer pour le stunt

Message par lemessy »

tu veux faire du stunt et tu veux que l'on te dise ce qu'il faut comme pièces :?:

les posts a ce sujets sont nombreux ;)

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

lemessy a écrit :tu veux faire du stunt et tu veux que l'on te dise ce qu'il faut comme pièces :?:

les posts a ce sujets sont nombreux ;)

oui , moi a part bien la protege avec des pare carter avec quelque modif . le kit chaine a besoin de modification ? ( psb courronne etc )

ba le soucis oui il y a des sujet sur sa mais les dernièr message posts sont les miens mais sans réponse

même trouver des fazermen stunteur pour partager sa tous ensemble le week end .

je cherche des conseilles en tout genre avec un retour d expérience pour eviter les achats inutile etc ^^

est ce qu il faut rajouter de l huile pour une bonne lubrification en roue etc voila

merci a bientôt sur la route

ps : je veux aussi l utilisez pour faire quelque séance de piste a Carole
fzs street de 2000
cbr 900 rr fireblade 1996

un jour un r1:)

alexxx
Mob
Mob

600 fazer pour le stunt

Message par alexxx »

franckyman a écrit :C'est pas la bonne section pour la vente ;)
julbond a écrit :
franckyman a écrit :C'est pas la bonne section pour la vente ;)

Salut,

Effectivement, ce n'est pas une section dédiée à la vente, et encore moins aux ''up'' . MErci ;)

désolé de m emporter mais voila avant de me reproche quelque chose , prenez en compte tout le sujet et si je up j ai mes raisons , moi j aide pas mal de personne en expliquant ou donnant mon expérience sur cette moto en mécanique , moi je demande juste des conseilles on me réponds pas . et avant de poster j ai lu les conditions et tout est a sa place dans mon post .

bonne soire
fzs street de 2000

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

Crash cage
Couronne stunt
Le minimum de carenage

La base
Le reste tu verra en discutant sur les spots.

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

il me reste des carter à la maison, si sa peut te dépanner en cas de chute , contact moi si tu veux des photos (max_le_motard@hotmail.fr )
en r1 sinon rien..........

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

merci c est gentil , pour les carter sa va allez comme je chercher a les protege pour pas les cassez :) sympa
fzs street de 2000

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Faudrait peut-être que tu durcisse ta fourche ? Durite avia ?
Pour le kit chaîne je pense qu'il te faudra une Big couronne arrière, ils ne les font qu'en alu je croie non ?
Modif de la selle (creusé sur l'arrière), Renfoncé le réservoir, viré tout se qui ne sert à rien.

Quelques idées qui me passait par la tête en voyant ton post :mrgreen:

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

oui elle a deja les durite aviation :)

si je met de lhuile plus epaisse pour la rendre dur , sa va pas etre plus dur pour faire des stoppie ? la fourche sa va pas bien s enfoncer ?

j ai un pignon de sortit de boite en 13 dans mon boxe qui traine .

j ai vue sur des photos de stunt le trou dans la selle je vais faire un trou dans la selle ^^
fzs street de 2000

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Je ne sais pas si se sera plus dure pour les stoppies, mais en tout cas sa ne viendras pas en buté à chaque fois que tu reposera l'avant, enfin si tu repose l'avant :lol:
Un pignon en 13 ne suffira pas, il te faudra une couronne plus grande ainsi qu'une chaîne car celle d'origine sera sans doute trop courte du coup.

EDIT : coupe t'es poignées de frein et embrayage sinon à la première gamelle : tout sera explosé.

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Il me semble que les leviers spéciaux pour le stunt existent.
Il te faut un kit chaine spécifique (grosse couronne à l'arriere et longueur de chaine différente de l'origine) pour mieux lever.
Il te faut une boucle à l'arriere si tu veux te mettre debout dessus en weel.
Apres pour la fourche, tu peux mettre de la 15 voire plus si affinité :powa et pourquoi pas des cales (à défaut de ressorts hyperpro).

Après sur ces équipements, tu verras à l'usage je pense et en fonction des figures que tu peux/veux réaliser.

Répondre