Suis un petit nouveau, vient juste de m'inscrire. Mais je fais partie du clan FAZER depuis maintenant deux ans.
Mon prénom c'est Philippe et j'habite le pays de la frite (plus précisément les Ardennes près de Francorchamps). Hé oui le seul pays où on se passe de gouvernement pendant plus d'un an, sans emm...
Et dès qu'il y en a un, c'est le merdier
Dans le genre merdier, j'y suis un peu. Je me suis fait une petite plaisir et ai acheté un indicateur de rapport engagé (un IRE d'après les pros), c'est plus court à écrire. IL s'agit d'un GI PRO X type.
En lisant la notice (tout en anglais) ça à l'air fastoche.
Dans un premier temps tout se passe bien, jusqu'au dernier branchement. Celui du fil vert et noir de l'IRE. Qu'il faut raccorder sur le capteur de vilebrequin (Mais qu'est ce que c'est que ça ?????) Non blague à part, je sais un peu à quoi ça sert, mais j'ai beau regarder partout sur la bécane je ne trouve pas le connecteur dont D'après la notice, on parle dans la notice de montage (un coupleur noir ou blanc avec deux fils qui y arrivent (soit un gris et un noir / bleu). Faut juste que je le trouve
et suivant renseigenments, il se trouve sous le réservoir. Ben que neni,
je ne trouve rien de tel.
J'ai essayé d'encore et encore regarder si mon anglais n'étais pas trop mauvais, mais il semble que celà est OK. Alors ma question est de savoir si quelq'un à déjà monté ce genre de chose sur une bécane comme celle la. Ben une FAZER FZS 600 de 2003. Car tous les tuto que j'ai pu lire et qui parle d'un tel montage, sont fait sur des bécanes plus récentes. Serait il possible qu'il soit nécessaire de raccorder l'IRE (fil evrte et noir) sur autre chose, Je pensais à un truc du genre qui sortirai de la génératrice qui elle aussi est placée en bout de vilebrequin ?????Salut et merci de me filer vos conseils, car chez le concessionnaire local, ils n'ont pas pu me donner la solution (Sorry d'avoir été si long)

.jpg)